publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement efficace

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement efficace

voilà j'ai teste le Miflonil 400 et vraiment cela a été efficace sur l'asthme : aucune crise ni gème pendant près de 6 mois. Je l'ai arrété en décembre et je commence juste à ressentir que ca revient.
    Je vais donc prendre rendez vous avec ma pneumologue et refaire le nécessaire. je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'information.

• Je cherche pour mon petit fils

bonjour
    je recherche un traitement doux pour mon petit fils de 3ans
    merci

Commentaire

• Je cherche pour mon petit fils
      Bonjour

je en sais pas si le Miflonil est préconisé pour un enfant jeune mais ca vaudrait le coup d'essayer moi ca a vraiment été efficace et pourtant je faisais de sacrées crises.

Commentaire

• Qu'est ce que le miflonil?

Je n'habite pas en France donc je ne sais pas ce que c'est...

Et quel genre d'Asthme avais-tu avant de faire ce traitement? asthme d'origine allergique (pollens, poils d'animaux) ou l'autre (sport, odeeurs, ...)??

Merci!
        Virginie

Commentaire

• Qu'est ce que le miflonil?
          Bonjour

j'ai un asthme plutot d'origine allergique;
          Le Miflonil est un médicament en capsules que l'on perce dans un apareil adapté et on inspire, ainsi la cortisone est directement placée sur les paroies respiratoires. vraiment cela a été efficace pour moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité