publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi jai attraper une maladie et je ne sai pa comment ca va evoluer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi jai attraper une maladie et je ne sai pa comment ca va evoluer

bonjour,

je suis atteinte d'emphyseme pulmonaire et j'aimerai savoir comment la maladies evolue(sil existe des traitements,si on en meurt?)et si vous connaisser les etapes j'aimerai que vous me disiez lequel elles st et l'evolution par etapes.merci.

• Va piocher

tes infos sur le site de "doctissimo.fr". Tu as une rubrique "maladies respiratoires" et tu peux aussi, en haut, à gauche, en tapant emphysème, avoir un tas d'informations concernant cette maladie.
    Tu peux aussi trouver mine d'infos en tapant "emphysème" sur le site de Google.
    C'est ce que j'ai fait pour avoir des infos sur la dilatation des bronches (aussi plaisante maladie que la tienne...).
    Bon courage pour tes recherches.
    Lola.

Commentaire

• Va piocher
      Oui jai bien ete voir le site

c info jlai connaisser deja mai ca ne me dit pa reelement comment ca va evoluer,les etapes et si jvai mourir(car dapres ske jai pu entendre on peu en mourir).

Commentaire

• Bonjour mimicroh 93

mon nom est irene je vit en israel j'ai 55ans et j'ai moi aussi un emphyseme .c'est une saletee ...cela fait 5 ans mon etat est stationnaire en arretant le tabac j'ai stopper son evolution mais le mal etait deja fait.il y a beaucoup de traitement cortisone ,steroidine,et le ballon d'oxygene en cas de grosses crise il y a la solution finale qui est la greffe mais les toubib ne sont pas tres chaud....tu dois a tout pris eviter la proximitee avec des fumeur ,chez moi on ne fume pas meme mes amis et ma famille respecte cette regle celui qui veut fumer ,dehors.cette maladie est dure et tres grave respecte cette regle plus de tabac meme passif et tu stoppera son evolution ca vaut le cout crois moi bonne chance et tien bon tomer1 de mon vrai nom irene bye

Commentaire

• Oui jai bien ete voir le site
          Ta crainte

Bonjour,
          Je compatis à ta crainte, je l'ai connue lorsque le diagnostic est tombé.
          J'ai 42ans et j'ai appris en mai 2004 que j'avais del'emphysème. Comme toi, j'ai beaucoup angoissé, le ciel m'est tombé sur la tête. J'ai aussi imaginé le pire.
          Je fumais, j'ai continué 1 semaine encore en essayant de réduire. Peine perdue, je fumais en pleurant parce que ça brulait. Le cauchemar.
          Puis des gens formidables m'ont aidée à arrêter complètement. Alors la vie est redevenue belle. Même avec l'emphysème et sans la cigarette, je respire mieux qu'avant.C'est bête mais c'est la vérité. J'ai arrêté les Seretide et compagnie qui ne me convenaient pas du tout et bloquaient plus encore, semble-t-il ma respiration. J'ai parfois l'impression que les moments où j'ai le de difficulté à respirer, c'est lorsque je suis très angoissée.
          Il faut avant tout faire de l'exercice, de la marche ou du vélo. un kiné te le dira. Cela aide beaucoup.
          Je te souhaite bon courage et aimerais avoir de tes nouvelles car je suis contente d'avoir trouvé un site où partager mon expérience de cette maladie
          kathy.

Commentaire

• Comment se termine l emphyseme

et bien moi ma grand mère et atteinte de cette maladie et je trouve qu elle progresse très vite de plus les médecins restent très évasif au niveau du diagnostique et aujourd'hui hui elle es en soin attensif et personne ne nous réponds moi j aimerais savoir a sin stade a quoi nous devons nous attendre

Commentaire

• Solution

bonjour
              je peux te guérir
              la solution te coutera auprès de 2500 euro
              un mois de traitement et vacances en mémé temps
              si ta l'argent et le temps pour enlever la maladie je suis la
              a bientôt

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...