publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme :???:

bonjour, voila cela fait quelques années déjà que; pendant la nuit; je me reveille avec des quintes de toux et je n'arrive pas à reprendre mon souffle,en fait j'ai du mal à respirer,parfois je tousse tellement que ça me donne "envie de vomir" ça dure quelques minutes.
    pensez vous que ce soit de l'asthme??
    je ne suis jamais allée chez un medecin pour ça

merci par avance pour vos réponses

nannie

• Tu as raison

de ne pas aller chez le médecin ...pour ça.
    Sauf que des asthmatiques qui meurent lors d'une crise, ça n'arrive pas que dans les films....
    N'attends pas qu'il soit trop tard pour consulter.
    Lola

Commentaire

• Exactement

Lola a raison, l'asthme n'arrive pas qu'aux autres, et comme je le dit, en ce moment les allergènes sont présents, et c'est normal que les difficultés respiratoire se fassent sentir.

Il faut savoir qu'une crise arrive géneralement entre 00h et 02h du matin.

L'envie de vomir, oui c'est la toux qui veut et qui fait partir les glaires que tu as dans les poumons.

Alors avant de ne plus avoir le temps de crier à l'aide, va voir un médecin ou un pneumologue

Commentaire

• Merci pour vos reponses

en fait j'ai bien de la ventoline chez moi,ma mère m'en a donné (elle en avait parlé au medecin qui me l'a prescrit mais n'a rien dit de particulier , du style c'est de l'astme et que j'aille le voir :-( pour mieux savoir ce que c'etait)
        mais je n'arrive pas à l'utiliser quand je fais ce genre de crises,je pense plutôt à essayer de respirer !
        j'en fait même en hiver à l'automne, enfin à toutes les saisons.
        bon vas falloir que j'aille voir un pneumologue alors merci à toute les 2 pour vos réponses

nannie

Commentaire

Tu vas aller voir un pneumologue

qui t'apprendra a te prendre en charge au point de vue médicamenteux.
          La Ventoline, si on sait pas s'en servir, c'est comme si on n'a pas de Ventoline.... :-(
          Tiens nous au courant.
          Lola

Commentaire

• J'ai tout pareil!

cherche pas plus loin!

va chez le docteur et chez un allergo et un pneumologue!

(et arrete de fumer si tu fumes!)

Commentaire

mais j'ai encore une question
              faut il que j'aille d'abord chez mon medecin traitant avant d'aller chez un pneumologue ???? parce que comme j'ai déménagé je n'ai pas encore choisi mon medecin généraliste vu que c'est rare quand je suis malade et que je suis là depuis quelques mois c tout

donc je sais pas trop :-/

j'habite à grenoble si vous êtes dans le coin vous en connaissez des bien ( généralistes medcins traitant ???? )

@ bientôt et passez un bon week end !!

nannie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
              X

publicité