publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colère contre les fumeurs égoistes, et la pollution

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colère contre les fumeurs égoistes, et la pollution

J'ai 26 ans et souffre depuis deux ans d'inflamation bronchique, ça s'est empiré et maintenant je suis en danger, au borde de la bronchite chronique, j'ai un traitement etc...ça a commencé à force de tabagisme passif et les gaz d'échappement des voitures et bus, les bouchons etc... et maintenant c'est chronique..au niveau sorties je suis isolée car les pubs, clubs salsa, boîtes, concerts sont enfumés ça n'est pas nouveau...je suis furieuse contre toute cette pollution de partout, je n'en peux plus de suffoquer si souvent...et à la fois je ne vais pas aller me retirer seule en montagne ou sur un île déserte pour pouvoir guerir mes bronches ? J'en ai marre...!
    j'aimerais que Paris soit une ville pietonne, que les voitures roulent à l'électricité ou à la vapeur ! et qu'il existe des soirées, discothèques, non fumeurs !

• Où je travaille,

on va tous déménager afin de permettre une réorganisation des bureaux.
    Je vais me retrouver dans un immense bureau où on sera 5 personnes, dont je serais la seule non fumeuse.
    J'ai déjà prévenu mes collègues qu'il est hors de question pour moi d'être enfumée. Je m'y refuse totalement, quitte à faire valoir mes droits.
    Je ne lacherai pas l'affaire.
    Mes collègues m'ont toute rassurée en me disant qu'elles sortiront pour fumer.
    J'attends de voir....
    Lola

Commentaire

• Où je travaille,
      Solution pour la pollution et l'asthme

bonjour,
      Je sugére pour ces problèmes les filtres nasaux nosecaps pour filtrer l'air néfaste.
      Je les mets tout le temps en plus d'être efficaces c'est aussi discret. Une adress vaut mieux qu'un long discours ... nosecaps.fr
      bye.

Commentaire

• Pollution

je pense que vous ne devez vous retourne contre les fummeurs mes plus particulierement cotre les vendeur de mort et je pese mes mots bonne guerison

Commentaire

• Mon conseil!

TOUSSER dès que la fumée t'indispose ... ça marche! Les gens se sentent géner d'indisposer ... et s'excuse! Prends une dose de ton aérosol pour montrer que cela te convient pas. Au pire, demande gentiment à la personne de s'arrêter de fumer, ça marche aussi!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité