publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme

qu'est que l'asthme ? comme se manifest-elle?
    quelqu'un peut-il me dire comme il gère ça maladie ?

• Tu vas sur le site

de doctissimo.fr
    Tu tapes ASTHME et tu sauras tout sur tout. (symptômes, traitement en cas de crise, traitement de fond, gestion de la maladie etc...)
    Lola

Commentaire

• Je suis asthmatique de naissance !

Bonjour !

L'asthme se manifeste par des difficultés respiratoires. On "siffle" beaucoup des poumons. C'est une réaction allergique à quelque chose: "pollen, polution, stress, poussière, effort physique..." En cas de crise, il faut utiliser de la ventoline par exemple (sous aérosol) sous peine de décéder. Il y a des traitements de fonds pour rendre moins sensibles les parois des bronches. Ces médicaments doivent-être pris sous suivis médical et sont préscrits que par les médecins. On ne peut pas demander de la ventoline à son pharmacien sans ordonnance. Si on par en vacance, l'asthmatique doit toujours avoir une ordonnance sur soi en cas de problèmes. Voilà, si tu veux des explications en plus, envoi moi un mP.

Commentaire

• Re: Asthme

​Bonjour je suis asthmatique depuis la naissance. Je suis entrain de developper un projet pour améliorer le quotidien des asthmatiques. Ce serait bien si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire. Merci d 'avance.

Commentaire

David qu'est-ce?

Commentaire

Evitez de dépenser votre argent pour rien, la méthode Gesret c'est de la charlatannerie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité