publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça fait 20 j que j'ai une bronchite

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça fait 20 j que j'ai une bronchite

et je suis tjs super fatigué. heureusement que je suis en arrêt car je ne peux rien faire. tout me fatigue et je suis essouflé. mon toubib me dit "il faut être patient". moi, je voudrais qu'il me guérisse. qqun a t'il eu une bronchite et qu'avez vous fait ? depuis 5 jous je n'ai plus aucun médicament.je tousse beaucoup moins mais dès que j'ai une quinte on dirait qu'on m'arrache les côtes..... merci de me renseigner car j'en ai ras le bol. mario

• Tu es sûre que c'est une bronchite ?

que tu as eu le bon traitement ?
    Tu devrais revoir le médecin, qu'il te prescrive une radio du thorax afin de vérifier que tu souffres bien d'une bronchite et pas d'autre chose.
    S'il le faut, faudrait également que tu fasses une prise de sang afin de savoir si ton problème est d'origine virale ou bactérienne afin que tu aies le traitement adéquat.
    Attention, la coqueluche est en forte recrudescence ces temps-ci. La coqueluche, c'est comme la bronchite en extrêmement plus fort et surtout plus embêtant. C'est aussi super long comme maladie. Si on n'est pas bien soigné, c'est même encore plus long et ça peut causer des dégats.
    3 semaines pour une bronchite et encore tous ces symptômes, c'est trop long. Vois quelqu'un d'autre si ton doc persiste et signe.
    Lola

Commentaire

• Les he

Ton toubib dit : "il faut être patient". C'est sûr...

Bon les Huiles essentielles offrent une solution.

Commentaire

• Ça fait trois mois que je tousse

L'an dernier je faisais angine blanche sur angine blanche, sans que mon médecin s'affole. Au bout de six mois des ganglions me sont apparus au niveau des clavicules, j'ai changé de doc, suite au prise de sang, il s'est avéré que j'ai eu la mononucléose qui est passé certainement pour une angine. J'ai passé des scanners et il s'est avéré que j'avais des ganglions le long du médiastin; on m'a prélevé un ganglion et on m'a décelé la maladie de Hodgkins, qui est un cancer des ganglions...
        Aprés huit mois de chimio et de rayons, je me suis mise à tousser, et mon médecin généraliste me soignait pour de l'asthme alors que j'ai un ganglion qui m'est apparu dans le cou. J'ai passé un scanner, et finalement on m'a décelé une pneumopathie côté droit, avec des ganglions le long des poumons. J'ai rdvs demain avec ma camcérologue. Bon il faut garder le moral et se dire qu'il y a tjrs pire.
        Je tiens quand même à féliciter mon docteur pour son incompétence flagrante et il vaut mieux pour elle que ça n'aura pas de conséquence sur le cancer, sinon il vaudrait mieux qu'elle ait un bon avocat......
        Bon courage à tous et surtout Joyeuses fêtes!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-082005-092007-12

publicité

Chargement...
        X

publicité