publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un médecin à votre écoute :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un médecin à votre écoute :fou:

Vous souhaitez avoir des informations médicales sur une maladie identifiée par votre médecin traitant , des interprétations danalyses médicales, vous souhaitez savoir comment se déroule un examen, des conseils préventifs pour ne pas avoir la grippe ou les vaccins à faire si vous devez vous rendre dans un autre pays , des conseils judicieux pour éviter une interaction médicamenteuse si vous prenez déjà un traitement et que vous venez dacheter un sirop pour votre toux à la pharmacie de votre quartier, des conseils avisés pour mieux vivre votre ménopause, des réponses à vos questions sur votre contraception ou votre sexualité

Une adresse http:/ ... atoute.org/ Ce site est fait pour vous et à noter dans vos carnets dadresse.

Ladministrateur qui est aussi le médecin du site très renommé vous répondra avec son professionnalisme légendaire. Nausica vous guidera pour poster à lendroit adéquat. Hélène (jolie étudiante en médecine ) et Letotor ,(médecin généraliste) répondent de temps à autre aux questions pertinentes des internautes :hello:

• Ah le bon site !

Atoute, le site du bon docteur Dupagne, bien connu pour sa grande tolérance (ferme les discussions qui lui déplaisent)

Commentaire

• Ah le bon site !
      C'est faux !

Il ne les ferme que selon des règles bien précises, lisez donc sa charte avant de le calomnier cet hommme hors du commun par son abnégation :fou:

Commentaire

• C'est faux !
        Up !

UP !

Commentaire

• Bonsoir medecin skippy43 je cherche une reponse pour bronchite

Bonsoir j'ai eux la bronchite qui ma duree 2 semaine1/2 et je tousse encore mais pas aussi creux.Je me demande si je devrais aller pour la piqure contre la grippe, ou bien attendre plus tart.SVP me repondre a se suget la Merci Skippy43

Commentaire

• Bonsoir medecin skippy43 je cherche une reponse pour bronchite
            Mettez vous

à l'eau, l'alcool ne vous réussit pas

Commentaire

• La visite

sur le prodigieux site atoute est gratuite

Commentaire

• Up !
                Le st nicolas

de Atoute , c'est Dominique Dupargne, il a fait des miracles ...en médecine :fou:

Commentaire

• Bonsoir je me mouche tout le temps

et j eternue aussi depuis 1 ans ou 2 je ne sais pas ce que ca peut etre c est liquide et transparent

qu on soit en hiver ou en été je me mouche

Merci

Commentaire

• Diagnostic sante beauté minceur

bonjour,

il y a un site qui propose des conseils gratuits en hygiene de vie et alimentation , regime pour entretenir votre sante beaute equilibre par les plantes.

aussi ce qu'il faut prendre ou eviter pendant grossesse et allaitement, il faut
                    preciser votre etat remarque.
                    -------
                    En fait c'est un diagnostic , etude de sante personnalisé gratuit.
                    --------
                    Ca permet d'avoir des recettes et des conseils ,tisanes faciles
                    les plantes utiles pour bien prendre soin de soi.
                    ---------
                    C'est bien car vous pouvez même préciser, les antécédents de santé de vos parents pour prévenir ou éviter des maladies.
                    ---------
                    Pour trouver, vous cherchez sur un moteur de recherche: MSN ou google...
                    ----------

c'estlesitedeBIOLUXE

vous CHERCHEZlesitewwwBIOLUXE.com

ou etude de sante 11590

--------------
                    Quand vous êtes sur le site vous cliquez sur étude de sante, et vous remplissez.
                    ---------
                    Ca coute rien et c'est toujours interessant.

----et surtout n'oubliez pas de preciser en remarque ce qui vous tracasse le plus.
                    ils pourront vous repondre encore plus precisemment et 7/7 jours tel de 9 à 21 meme le dimache 04.68.27.50.10
                    -------
                    En plus toute la famille, vos enfants et vos amis peuvent en profiter!!!
                    -----

Bonne santé.
                    --
                    ne faites pas attention!!ce diagno gratuit fait des jaloux!!
                    bonne santé

Commentaire

• Coucou

Bonsoir,
                      j'ai été contaminée en novembre 2006 par la tuberculose miliaire. J'ai été hospitalisée près d'un mois et le traitement a été une trithérapie. Ce mois-ci, j'ai eu des effets secondaires au foie. On a changé le traitement, mais les notices d'un des antibiotiques n'est pas mieux. Comment faire pour préserver mon foie tout en menant une vie normale?
                      Je sais que j'en ai pour longtemps à prendre les antibiotiques et malgré certains effets secondaires comme diarhée, jusque maintenant j'ai supporté mais cela commence à bien faire.Voilà si vous pouvez un peu m'éclairez cela me ferait plaisir d'autant plus que je ressens la tuberculose comme une maladie honteuse. parfois je suis découragée car en fait mon système immunitaire est déficient vu que je me soigne depuis quelques années pour une polyarthrite rhumatoïde évolutive. Voilà pourquoi je me suis chopée la tuberculose, et que je travaille dans un milieu à risque...
                      Un tout grand merci pour les réponses et bonsoir à tous
                      Gabrielle/Monique

Commentaire

• Asthme non allergique

Mon fils de 15ans fait de l'asthme et réagit en crise violente en présence de fumée,d'odeur de déodorant ou de produit de nettoyage,en cas de passage brutal du chaud au
                        froid,s'il fait du sport.
                        Sa réaction au traitement de la crise est très moyenne et nos passages aux urgences sont fréquents.En dehors du traitement,de la psychothérapie et des cures,avez vous une autre alternative ou des conseils à proposer? nous sommes deséspérés car son absentéisme scolaire est énorme et ces crises qui peuvent durer plusieurs jours,entrainent un état de fatigue très important.

Commentaire

• Up

Atoute est le ... médical le plus prisé des internautes.
                          La renomée de ce ... est mondiale. Le Dr Dupargne est un eminent médecin , un des plus prestigieux de l'hexagone, un génie à l'instar de Pasteur. Il a participé à une émission télévisée sur France 2 il y a quelques mois. Il est très plébiscité par la presse écrite à laquelle il accorde des interview . Sa calvitie d'homme d'âge mur lui donne un certain charme.Il est secondé dans sa tâche par Nausica, professeur des écoles de 35 ans et Letotor 37 ans (super mimi :amour: )

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité