publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pneumonie, je viens de toucher la mort et j'ai peur de ne pas guerir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pneumonie, je viens de toucher la mort et j'ai peur de ne pas guerir

suite a une tentative de suicide j'ai developper une grave pneumonie et j'aimerais savoir si quelqu'un adeja eu cette maladie et si elle se soigne bien?? j'ai eu des semaines de traitement antibio et j'ai de de la kiné respiratoire mais je me demande si je vais me sentir de cette maladie car je sais qu'elle est grave parfois je doute sur l'evolution de mon etat de santé j'ai touche la mort et je ne veux plus la toucher a cause d'une maladie

erika

• Non, tu ne vas pas mourir!

j'en ai eu une il y a 10 ans et j'ai 81 ans !! j'ai été bien soignée et trois semaines après je pouvais nager !!
    Courage...

Commentaire

• Une pneumonie

se soigne très bien de nos jours.
      Ma fille en a fait une lorsqu'elle avait 5 ans. Elle a pris des antibios durant plusieurs semaines et a aussi fait de la kiné respi parce qu'elle a à la base une fragilité respiratoire.
      Elle est toujours là :amour:
      Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-12

publicité

Chargement...
      X

publicité