publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'aide svpppp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De l'aide svpppp

je suis une fille de treize ans qui fait de l'asthme a l'effort cela me bouffe ma vie car je ne peus pas courrir et pas faire trop de sport en plus quand vous êtes en 4 vous ne pouvez pas vous permettre d'avoir des mauvaises notes donc je voulais savoir si qunlqu'un avait un truc pour soigner cette maladie sachant que je prend déja de la ventoline mercii d'avance a bientôt

• Il existe

un médicament pour l'asthme d'effort: c'est le singulair. Mon fils de 6ans1/2 en prend depuis le printemps et moi depuis le début de l'année. Parles-en à ton généraliste ou bien à ton pneumologue.

Commentaire

• A essayer absolument

Allez sur le site ... asthme-reality.com. Vous y trouverez la methode gesret très efficace et vous trouverez des listes de thérapeutes pratiquant cette méthode.Attention à tous ces produits que l'on prend car certains à long terme donne le glaucome(étude USA).D'autre part une méthode simple parmi tant d'autre :mettre une ampoule de sélénase dans un nébulisateur et inhaler une par jour sur un mois ou 2 (en pharmacie). Une méthode respiratoire excellente aussi celle de Buteyko,je crois sur le site ... news3.com/buteyko/ ou chercher sur google

Commentaire

• Asthme

Essayer la medecine traditionnelle chinoise qui a de tres bon resultats pour l'athsme

Si vous souhaitez des renseignements complémentaires ou adresses de praticiens, contactez moi

Jacques
        amisdesindes@yahoo.fr
        http://mapage.noos.fr/amisdesindes

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
        X

publicité