publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme et grossesse help!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme et grossesse help!!!

Bonsoir, je m'appelle Audrey j'ai 24ans et je suis enceinte depuis bientot 7semaines.

Jusque là rien d'anormal me diriez vous..le hic c'est que je suis aussi asthmatique depuis ma tendre enfance, je faisais des bronchites chroniques et je dormais (limite assise le soir pour pouvoir respirer correctement).

J'ai bien sur du ventodisk sur moi dès qu'il m'arrive un problème, mais depuis bientot 2ans je n'ai pratiquement plus à m'en servir (il faut dire aussi qu'a la base je suis fumeuse....).

Bref, j'ai arreter de fumer pour cause de grossesse, mais voilà depuis hier, je n'arrive pas à controler ma respiration ce qui est genant et pénible, je sais que je peut prendre mon ventodisk ss problème meme en etant enceinte mais cela ne me fait pratiquement pas d'effet.

Je n'ai pratiquement pas dormi la nui dernière car je me reveillais pour essayer de reprendre mon souffle.

J'ai tres peur, car pendant une semaine mon mari est absent et j'ai peur pour le bb, je sais que je ne devrais pas m'angoisser, mais j'ai envie de pleurer je ne dors pratiquement pas et j'ai cette sensation d'étouffement meme quand je mange.

J'hésite à aller à l'hopital demain si cela ne va pas mieux pour savoir si il n'y a pas autre chose.

Qu'en pensez vous? feriez vous la meme chose?il y a t'il des femmes enceintes qui ont eu le meme problème?

Je serais ravie d'avoir pas mal d'opinions afin de me rassurer aussi..

Désolé pour le roman.

• Salut!

Bon ben j'espère que tu es allée consulter depuis car en vue de ce que tu écris cela ressemble davantage à une crise d'angoisse... plus qu'à de l'asthme. En tout cas, pense au bébé et la gène que tu ressens qu'elle que soit l'origine est resenti par le bébé. Alors prends soin de toi et n'hésite pas à consulter.
    En tout cas, je te souhaite une bonne grossesse, c'est un moment merveilleux!

Commentaire

• Salut!
      Merci pour la réponse

effectivement en fait le soir meme je suis allée à l'hopital, mon mari qui (en fait est de garde pendant une semaine) a réussi à se débrouiller pour rentrer at home et m'emmener aux urgences.

L'interne de garde m'a indiqué que cela pouvait etre une crise d'angoisse, ou bien une crise de tachycardie car j'avais pris trop de doses de ma ventoline et que cela peut faire l'effet contraire.

En tout cas cela va mieux maintenant meme si de tps en tps il m'arrive encore d'avoir cette sensation d'étouffements.

Merci encore et bonne soirée!!!

Commentaire

• Regarde cette réponse

Petit roman à regarder. Avant d'aller plus loin je suis tombé sur ce forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de discussions. J'ai répondu à quelques un mais je vais avoir mal aux doigts si je réponds à tous. Je vous demande SVP d'aller voir la réponse que j'ai écrite sur le message TOUX SOUDAINE.
        Merci! Sylvain et Chantal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-04

publicité

Chargement...
        X

publicité