publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse, asthme allergie et produits de nettoyage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse, asthme allergie et produits de nettoyage

bonjour
    je suis enceinte de six mois, c'est mon deuxième bébé mais autan tpour ma première grossesse mon asthme (principalementr allergique) avait quasiment disparu, autant là je suis en bronchitte asthmatiforme depuis des seamines et je sors tout juste d'un séjour à l'hosto car mon bébé manquait d'oxygène.
    Je dois donc faire le maximum pour me protéger afin de le protéger lui.

Les médecins m'ont conseillé de 'nutiliser dans la maison que des produits de nettoyage "non" allergène.
    Je sais que je suis allergique à la plupart des nettoyants et j'utilise à la maison ceux qui me provoquent le moins de réactions mais où et comment trouver des produits non allergènes?
    Des produits naturel? J'ai peur de faire d'autres réactions avec des produits inconnus?

Si vous avez des idées, des pistes, merci beaucoup de votre aide.

G. et Arwenn 27mois et petitloutre 28sa 4

• Nous avons une réponse pour toi

Regarde ceci si la santé est importante. Avant d'aller plus loin je suis tombé sur ce forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de discussions. J'ai répondu à quelques un mais je vais avoir mal aux doigts si je réponds à tous. Je vous demande SVP d'aller voir la réponse que j'ai écrite sur le message TOUX SOUDAINE.
    Merci! Sylvain et Chantal

Commentaire

• Tres bons produits nonallergenes

tu peux aller voir le ... ... rivadis.com
      ce sont des produits d'hygiéne pour la famille et la maison utilisés dans les milieux hospitaliers, et ils sont tres biens et livrables à ton domicile!
      vas faire un tour! tu trouveras certainement ton bonheur

Commentaire

• Contribution

L'allergie se définit comme une réaction de défense de l'organisme vis à vis d'un allergène.La diversité des allergènes rend difficile la prise en charge de cette pathologie. Je vous conseillerais de rencontrer votre médecin traitant pour la réalisation de test cutanés à base de produits que vous utilisez et cela après votre accouchement.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité