publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux, glair et vommissement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux, glair et vommissement

bonsoir,
    je suis enceinte de 5mois, et depuis 1 mois j'ai attrappé une vilaine toux grasse qui me fais vomir au travail, en voiture...
    j'ai pris des antibiotique mais ça ne s'arrange pas!
    je ne sais plus quoi faire et j'ai peur que ça dure encore. d'aprés mon gényco ce n'est qu'un virus merci de votre aide

• Mon fils aussi

bonjour nanou,
    mon fils aussi a les même symptomes depuis décembre et il a déjà été malade il y a deux ans . Aprés testes , analyses , examens , les médecins ne savaient pas quoi lui donner et tout a coup au bout de 3 mois ça s 'est arrêté .Cette année nous sommes allés chez un ORL à dijon , et il a diagnostiqué , un virus dont il serait très sensible , qui vit 3 mois et qu 'aucun remède ne peu vaincre !!
    Nous voilà en avril , il est toujours malade , c 'est à dire : toux , glaires , nez qui coule légèrement , vomissements et le tout sans fièvre .Il doit passer le bac en juin , mais il a raté tellement de cours ...Je m 'inquiéte pour son avenir si il n 'y a pas de remèdes a ce virus !
    Et vous Nanou ,comment ça va , les symptômes ont l 'air d'être les même et en plus vous êtes enceinte , ce doit être très dur ? Avez vous pu vous guérir?
    Je vous souhaite d' être en pleine forme pour votre accouchement!
    amicalement
    Véronique

Commentaire

• Ben si c'est un virus,

pourquoi des antibios ? :fou:
      Où en es-tu de ta vaccination contre la coqueluche ?

Commentaire

• Mon fils aussi
        Moi aussi

bonjour ,,
        je suis dans le même cas que votre fils
        j'ai 22 et sa fais 6 ans que j'ai des démangeaisons aux oreilles , le nez qui coule légèrement ,vomissement de glaires assez abondante avec du sang mais ce n'est que maintenant que j'ai des maux de george et je me demande si c'est a cause des démangeaisons que j'ai a l'oreille que j'ai des petit maux de george ,,,
        j'ai déjà vu trois orl et il ne trouve pas le problème ..
        si ton fils a des pti maux de george fais moi savoir ;; parce que je pensais être un cas unique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-042007-04

publicité

Chargement...
        X

publicité