publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'en ai marre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'en ai marre

ca fait 10 jours que je traine une bronchite asmatiforme (point positif, g arreter de fumer!!!!) mais, je dors trop mal, je dors assise et c'est pas pour ca que je tousse moins!!!!

Est ce que vous avez des petits trucs pour reussir a mieux respirer??

Merci

• Es-tu certaine

que ça soit une bronchite asthmatiforme ?
    Lorsque les bronches sont prises, y'a pas grand chose à faire d'autre que de dormir assise.
    Tu aères bien ta chambre avant de dormir ? La chambre est assez humidifiée ? Pas trop de chauffage ?

Commentaire

• Es-tu certaine
      Oui

c mon medecin qui ma dit ke c t une bronchite asmatiforme, et je pense pas qu'il se trompre?????

Ma chambre est aerée toute la journée et j'allume le chofage ke le soir a 18 avec un bol d'eau dessus pour humudifier mais ca, je le faisais meme avant la bronchite...

Bon bah apparement je n'ai qu'a attender que ca passe....
      Je vais donc prendre mon mal en patience

merci de m'avoir repondu en tout cas

Commentaire

• Es-tu certaine
        Oui

c mon medecin qui ma dit ke c t une bronchite asmatiforme, et je pense pas qu'il se trompre?????

Ma chambre est aerée toute la journée et j'allume le chofage ke le soir a 18 avec un bol d'eau dessus pour humudifier mais ca, je le faisais meme avant la bronchite...

Bon bah apparement je n'ai qu'a attender que ca passe....
        Je vais donc prendre mon mal en patience

merci de m'avoir repondu en tout cas

Commentaire

• Oui
          C'est parce que

tu es fumeuse que c'est sûrement plus long et compliqué que pour les autres.
          Profite de ta crève pour ne pas reprendre la cigarette !
          Bon rétablissement !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X

publicité