publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche témoignages

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche témoignages

Journaliste santé dans une association qui lutte contre les maladies respiratoires et aide les malades, je recherche des personnes qui accepteraient de témoigner par écrit pour notre site. Vous pouvez me les envoyer par écrit ou nous pouvons faire un entretien/interview par téléphone ou en direct.
    J'aimerais aussi faire un reportage (sous forme écrite) d'une journée avec un malade.
    Je cherche des témoignages de personnes atteintes ( ou témoignages de leurs familles) de BPCO,d'asthme.
    Je prépare actuellement un dossier sur la BPCO et les assurances et prêts immobilers ou bancaires.
    Merci d'avance Anne-Sophie

• Moi j'ai une réponse spécial pour toi

Viens nous visité et tu trouveras notre numéro de téléphone. Avant d'aller plus loin je suis tombé sur ce forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de discussions. J'ai répondu à quelques un mais je vais avoir mal aux doigts si je réponds à tous. Je vous demande SVP d'aller voir la réponse que j'ai écrite sur le message TOUX SOUDAINE.
    Merci! Sylvain et Chantal

Commentaire

• La coqueluche est mortelle.

Bonjour,
      j'ai donné naissance a une petite fille le mardi 30mai 2006 et elle a attrapé la coqueluche dès sa naissance a l hopital surement par manque de prevoyance de leur part et surement par incompetance , nous nous n'avons jamais eu aucune information a ce sujet nous avons été impuissant et notre petite est décédée ce 18 juin a 19 jours , l'hopital s'en lave les mains et c'est nous , parents qui vivons ce drame, qui maintenant doivent faire ce qui est en notre pouvoir pour prevenir les gens ,par une distribution d'affichettes,des dangers que court nos enfants dans les hopitaux , c'est pas normal.

Commentaire

• La coqueluche est mortelle.
        Si ta fille a attrapé la coqueluche

dès sa naissance, c'est que dans ton entourage proche, quelqu'un était porteur de la maladie avant la naissance de la petite.
        Il y a 8 jours d'incubation avant que la maladie ne se déclare. Pour qu'une personne attrape la coqueluche, il faut un contact direct et prolongé avec la personne malade.
        C'est une maladie dont les anticorps produits par la mère ne protègent pas l'enfant dès sa naissance, d'où l'intérêt pour les jeunes parents d'être à jour de leurs vaccins et de faire vacciner leur bébé dès que possible.
        Ma fille l'a faite alors qu'elle était également un tout petit bébé. C'est moi qui lui ai refilé sans le savoir. Je pensais cette maladie éradiquée et n'ai pas pensé à me faire revacciner. Heureusement, elle a eu plus de chances que la tienne.

Commentaire

• Si ta fille a attrapé la coqueluche
          Saleté de coqueluche

Bonjour,
          justement pourquoi ne propose t'on pas aux adultes, futurs parents et personnel medical en contact direct avec les nourrissons de se refaire vacciner? Pourquoi n'y a t'il pas plus de prevention? Quel age avait ta fille a ce moment là? Comment l'as-tu vu et qu'as-tu fait? merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-042006-07

publicité

Chargement...
          X

publicité