publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vs eu des reactions au seretide?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vs eu des reactions au seretide?



    Ma fille de 3ans vient d'être mi sous seretide 125mg depuis un mois !
    et depuis jeudi elle a une eruption cutanée que le pédiatre donne comme virus .
    J'ai appele le pneumo il doit me rappeler demain!
    merci

  • Non



    je prends seretide 500 mg dépuis 2 ans et jamais aucun problème

    Commentaire


    • Je peux vous rendre service



      Travaillons sur la prévention. Regarde ceci.Avant d'aller plus loin je suis tombé sur ce forum et je ne pensais pas qu'il y avait autant de discussions. J'ai répondu à quelques un mais je vais avoir mal aux doigts si je réponds à tous. Je vous demande SVP d'aller voir la réponse que j'ai écrite sur le message TOUX SOUDAINE.
      Merci! Sylvain et Chantal

      Commentaire


      • Sérétide



        Bonjour,
        cela fait 3 mois que je suis sous sérétide 250 mg, je n'ai aucune réaction allergique, je suis également maman d'une nefant qui a 30 ans aujourd'hui qui est insuffisant respiratoire de forme sévère, il est également sous sérétide depuis fort longtemps aucune réaction non plus, mais une réaction cutanée peut-être un des effets secondaire, en tout cas dans le Vidal cela fait partie des effets possibles secondaire.Ce qu'il faut savoir aprés avoir pris du sérétide aprés chaque inhalation, il vaut mieux se rincer la bouche car une utilisation prolongée peut donner des aphtes ou une candidose.

        Commentaire


        • Sérétide
          Sérétide



          bonjour,

          je prends suite à une angine mal soigné qui dure depuis 1mois et demi mon doc pense à de l'Athsme j'ai donc utilisé sérétide j'ai fait 3 inhalations d'un seul coup sans rincer ma bouche et je me suis chopé une sorte de candidose j'ai un coté de ma gorge (glande) gonflée irritée et je souffre sa fait trés mal je dois par prévention passer une échographie et suis sous traitement pour calmer les douleures !!!! j'arrète cette saloperie dès à présent

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité