publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine!marre!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine!marre!

j'ai tres souvent des angines;les medecins ne sont pas pour enlever les amidales mais moi j'en ai marre absenteisme au travail tellement elles sont fortes;.. avez vous des idees?merci

• Moi aussi

Salut,
    moi ça fait 4 ans que je prend une angine par mois.
    la première année j'avais tellement de fièvre à chaque fois, que j'étais obligée de m'arrêter une semaine. Ca faisait beaucoup !
    J'ai fait des examens( scanner des sinnus car maintenant en même temps que angines j'ai des sinnusites, ORL,...). Bref, j'en ai marre. Rien n'y fait ! En plus si je ne me soigne pas tout de suite je commence à tousser, ça tombe sur les bronches et j'en ai pour 15jours à me remonter !!!
    Du coup c'est antibiotique, cortison,...et je suis hyper fatiguée!!!
    Depuis quelques mois je prend des vitamines et des plantes pour stimuler mon système immunitaires. En plus de cela je me nettoie le nez avec du souffre dès que je me sents un petit peu enrhumé. Et j'ai moins d'angines. Il faut dire qu'on est en été donc je suis déjà moi malade qu'en hivers mais je sents quand même une amélioration.
    On verra cet hivers...
    Bon courrage, repose toi le plus possible pour être moi fragile

Commentaire

• Quelle plaie

je ne comprends pas quelle est la politique vis a vis de l'angine mais je ne comprends pas que l'on nous donne des antibiotiques jusqu'a la prochaine fois. Idem pour moi, j traine la derniere pendant 10 jours avant d'aller me faire soigner...je viens de finir mon traitement et devine... je ne sens que ma gorge me prepare encore une surprise. J'avoue que jt a deux doigts de les enlever moi meme les amygdales cettef ois (ent out 20 jours de maladie et surtout ici aux USA, je ne touche rien et je risque de perdre mon boulot a chaque instant!)je vais me tourner vers les remedes naturels pour prevenir.
      1) des le reveil boire une verre d'eau chaude melange a une cuillere de miel avant brossage ou petit dej pour faire descendre le mucus qui reste sur les parois de la gorge)
      2) gargarisme a l'eau chaude sel (pour "desinfecter" la gorge et apaiser la douleur
      Ceux-ci en prevention, et lorsqu'on sent le mal venir

Commentaire

• Moi aussi
        J'y pense aussi

il est important de soigner notre alimentation et d'eviter les boissons excessivement froides...
        perso, je me mets aux vitamines et aux legumes.
        Une alimentation equilibree et de l'exercice permettent de renforcer le systeme immunitaire.
        Voila
        bom courage a toute... rappelons nous il vaut mieux prevenir que guerir!

Commentaire

• Avez vous pensez ?

Bonjour

connaissez-vous le PUR JUS DE NONI et ses bienfaits pour l'organisme.

LE NONI est un fruit du Pacifique et permet d'optimiser les défenses naturelles de l'organisme et c'est aussi un anti-oxydant très puissant qui vous apporte du tonus,de la vitalité et de l'énergie ,il vous aide à régénérer votre système immunitaire en profondeur.

POURQUOI NE FERIEZ VOUS PAS UNE CURE DE JUS DE NONI ?

Laissez-moi un message si vous êtes intéressé ?

Commentaire

• Avez vous pensez ?
            Svp

JE N'EN PEUX PLUS
            Encore une angine qui commence aujourd'hui, douleur de l'amygdale droite, insensibilite de la langue, fievre et sueur excessive!
            MERCI D'AVANCE DU TUYAU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-08

publicité

Chargement...
            X

publicité