publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de recevoir mon analyse de crachats

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je viens de recevoir mon analyse de crachats

Bonjour tout le monde. J'ai 23 ans et depuis 6 mois environ j'ai des crachats verts (désolé pour les détails). Ayant une douleur dans les poumons, mon medecin m'a prescrit une analyse des crachats avec radio des poumons. A la radio tout va bien, je viens de recevoir les resultats de l'analyse des crachats.

Ce qui m'inquiete est

Vitesse de sedimentation (normalement inferieure a 8), j'ai 31.

Proteine c reactive (inferieure a 6 normalement), j'ai 18.

J'ai egalement : Flore tres abondante a predominance de cocci gram .

Sur gelose de sang, tres nombreuses colonies de streptocoque pneumoniae: 40 000 000 CFU/ ml.
    Voila je suis un peu inquiete, surtout que je suis une grosse fumeuse.

QQ1 s'y connait il?
    Gros bisous

• Slt

dsl mois aussi j ai fais les analyses des crachats mais dans l atente des resultats.la radio c bien passer mais je croi tu devras pa
    craindre rien mais tu dois juste s arreter de fumer c est le cas pr moi aussi j fume bcp mais mtn j ai cesser de le faire et je me sens tres bien. si c est possible voisi mon msn pour en parler plus merci redaga@hotmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité