publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande inspiration, soupir =/

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grande inspiration, soupir =/

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, après une visite chez la pneumologue pour mon asthme, j'ai tout le tps besoin de prendre une grande inspiration, comme quand on soupire.
    Elle m'a donné un traitement : symbicort

Cela est très pénible car j'ai l'impression quand inspirant trop fort, cela va se bloquer.

Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
    Merci pour vos réponses!

• Symbicort

bonjour, mon fils est asthmatique et depuis 2 ans le pneumologue lui donne du symbicort et cela fait 2 ans que mon fils n'a pas fait de crise d'asthme!!!apres 3 ans de cure je suis ravie de ce traitement!En revanche si tu aimes nager la piscine fait beaucoup de bien aux asthmatiques car l'air y est humide et les poumons se dilatent bien!par contre si tu ne supporte pas bien le symbicort retourne chez le pneumo et parles-lui en!bonne soirée!!!

Commentaire

• Je

connais et cela et ne suis pas asmathique.
      impression de manquer d air..soupirs et grandes inspirations permanentes qui sont tres fatigantes et durs a vivre..
      cela est due a de anxiete pour ma part! a priori car ras au poumon et prise de sang.
      je m oxygene trop !

voila !

Commentaire

• Envoyé par laur18
        Je
        C'est

de l'hyperventilation. Faut apprendre à respirer par le ventre, faire qques apnées, etc.

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
        X

publicité