publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!un bon pneumologue sur nîmes svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!un bon pneumologue sur nîmes svp

Qn peut-il me conseiller un bon pneumologue sur nîmes (30)???
    Asthmatique depuis 10 ans, mon état ne cesse de s'aggraver. Mal suivie chez moi avant de déménager, j'ai vu un pneumologue sur nimes dès que je suis arrivée il y a un an mais je n'en suis pas satisfaite. Plûtôt que de me croire et de chercher à comprendre mon pneumologue me conseil un suivi psychiatrique ce qui n'a aucun sens. Il se base sur le fait que j'ai été suivie par une psy pdt 6 ans peu après mes premières crises de tétanie (car je suis aussi spasmophile). Pour lui tout n'est que psychologique, et quand je n'arrive pas à respirer je n'ai qu'à prendre de la cortisone. Mais ca n'est pas la solution, j'ai passé quasiment trois ans à prendre des doses de cortisone très fortes résultat j'ai pris 10 kgs, une atrophie musculaire et bien d'autres soucis. J'ai suivi un régime qui m'a permi de perdre 15 kgs et quand je me plains auprès de lui que je ne supporte pas certains aliments il en déduit que je suis anorexique. Ca suffit!!!! Il faut que les médecins arrêtent de nous prendre pour des imbéciles. Quand je lis les rapports qu'il fait à mon médecin traitant j'ai l'impression de ne pas être prise au sérieuse. Je ne supporte pas le gluten ni le sucre, et les fruits et légumes crus me provoquent des démangeaisons du palais et dans la gorge; Ca fait 2 semaines que je respire très mal, très prise au niveau des bronches je suis toute la journée en train de tousser pcq j'ai bcp de glaires qui m'empêchent de respirer et qui empêchent mon bronchodilatateur (atrovent et pas ventoline car je ne la supporte pas; ce qui d'après mon pneumologue est également psychologique) de faire effet correctement. Alors si qn connaît un pneumologue et allergologue sérieux sur nîmes ce serait vraiment super pcq j'ai essayé de joindre l'école de l'asthme au CHU mais ils sont fermés jusqu'fin août alors pour avoir un rdv je vais pouvoir attendre et j'aimerais un peu d'aide rapidement.
    Il me faudrait des séances de claping, qn connaît il un kiné?
    Merci d'avance pour vos solutions pcq je reprends les cours dans 2 semaines et j'ai besoin d'être en forme.
    bisous à toutes

• Peut-être un produit naturel !

Bonjour,
    Est-ce que tu es déjà allée voir sur le site de la PipaSel ?
    Tu y trouveras peut-être une réponse à tes questions.
    Avec l'age les thérapies de mines de sel perdent un peu de leur efficacité parait-il (reportage du JT d'antenne 2 du 12 janvier 2006 qui donnait 80% d'efficacité pour les adultes et 90% pour les jeunes, ou 70 et 80, je ne sais plus) mais comme tu es encore jeune ça risque d'être assez efficace.
    Bon courage...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-08

publicité

Chargement...
    X

publicité