publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvez-vous me renseigné :!!!: asthme :!!!:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvez-vous me renseigné :!!!: asthme :!!!:



    bonjour et merci tout d'abords a ceux qui me liront...

    mon fils bientôt 3 ans (le 18/11) me faisait petit des bronchites asthmatiformes,il a eu de la ventoline ,de la bécotide,du flixotide...célestène et j'en passe...

    on a fait des tests cutanés pour de l'allergie et on a rien vu mais les prises de sang révèlent tout une même une allergie les docteurs me disent ACARIENS...

    là il retousse de plus en plus qui dois-je allez voir??!!

    j'en peu plus de le voir comme ça mon loulou :triste:

    la vento ne fé plus rien...

    qui peut me renseigné?,!!

    j'habite à 41km de bayonne,qui connait un bon spécialiste pour ça?,!

    merci de m'avoir lu

    Fanny

  • faute de frappe



    4km de bayonne :non: 41

    Commentaire


    • faute de frappe
      Bonjour



      je crois que se serait bien que tu essaye l'ostheopathie, methode GESRET
      ça marche tres bien avec les enfants....
      http://asthme-reality.com/
      Ca pourrait etre la solution ideale...

      Sincerement
      Sylvie

      Commentaire


      • Bonjour
        Merci pour ta réponse



        je vais allez le lire

        Commentaire


        • Up



          personnes d'autres??!! :-/

          Commentaire


          • Est-ce qu'il tousse la nuit ?



            Si oui, tu as essayé de surélever sa tête de lit ?
            Normalement, si le traitement est bien adapté, sa toux devrait cesser, sauf s'il a des soucis au niveau du mouchage... :-/
            Sauf s'il a de grosses végétations :-/
            La Vento devrait forcément faire son effet, sauf si son problème n'est pas de l'asthme.
            Pour les tests allergos, ils ne sont pas fiables avant l'âge de 4 ans. Je te conseille donc de réitérer dans quelques mois.
            Je te déconseille fortement de suivre la méthode sectaire indiquée ci-dessous :mal:
            Je te conseille de retourner voir un pneumologue qui fera passer des tests respiratoires à ton fiston afin de s'assurer que son problème est bien d'origine bronchique.
            La Vento, le Béco et le Célestène sont des produits à manier avec prudence. Ca sert à rien de les donner si c'est pas de l'asthme ou un équivalent asthmatique... :non:

            Commentaire


            • Est-ce qu'il tousse la nuit ?
              ?



              "Je te déconseille fortement de suivre la méthode sectaire indiquée ci-dessous"

              Pourquoi vous dite cela ghostoflola ?

              Merci d'éclairer ma lanterne!

              Commentaire


              • Moi aussi



                mon fils de bientot 4ans (le 9 decembre)est asthamatique depuis tout petit et il tousse enormement la nuit mais on arrive a l'imiter les degats grace a des aerosols de pulmicort 2fois par jour et des bouffees de serevent 2 fois par jour prescrit par un pneumologue pediatrique s'est contaignent mais sa limite les grosses crises et les hospitalisations avec besoin d'oxygene et lui aussi les tests allergie sont negatif d'apres les medecins s'est un asthme de l'effort mais on ne pourras faire les tests necessaire qu'a l'age de 6ans donc on essaye de daire avec meme si quelque fois s'est tres dure de l'entendre tousser la moitier de la nuit ou au reveille ou l'orsqu'il court trop vite mais on fait avec et lui si est res bien habituer alors bon courage et a bientot.
                sandrine

                Commentaire


                • Je suis étonnée



                  qu'en dehors du daignostic, on ne t'a pas donné d'informations.
                  Je suis allergique aux acariens et grace à qq trucs,j'ai rarement des crises d'asthme. Eviter ttes les sources: peluches, moquettes, rideaux et tentures, passer une bombe anti acariens ts les 6 mois sur la litterie, changer les draps ttes les semaines, faire la poussieère plusieurs fois par semaine, aérer la chambre, éviter qu'il fasse trop chaud et humide car cela développe le nombre d'acariens.
                  On peut tt à fait vivre avec une allergie aux acariens.
                  Je te conseille d'aller voir un allergo ou un pneumologue qui te donnera ts les conseils utiles et les traitements de fon et les conduites à tenir en cas de crise.
                  Mon fils de 2 ans et demi est asthmatique (mais pas aux acariens) et son traitement évolue en fonction de son activité et du climat car ses crises sont déclenchés dès qu'il attrape froid!

                  Je dois également te dire que même si tu fais ce qu'il faut cela n'évitera pas forcément les crises... bien que j'ai fait ce qu'il fallait (même j'ai été félicité par les infirmières des urgences pédiatriques) cela n'a aps éviter une hospitalisation de 48 h à mon fils!
                  S'il tousse trop, rend toi dans un hôpital qui ont ce type de service, ton enfant aura des aérosols et peut être sera hospitalisé.
                  Je comprends ton angoisse, c'est difficile de voir son enfant avoir des difficultés respiratoires. Aussi, je ne te donne aucun conseil sur le traitement, chaque cas est particulier.

                  Bon courage!

                  Commentaire


                  • Professionnel sante asthme



                    je suis responsable d'un établissement de santé : MECS (maison d'Enfants à Caractère Sanitaire) nous prenons en charge les enfants de 3 à 16 ans - 1 jour en cure thermale, pour votre enfant il s'agit de l'orientation : VR (voies respiratoires) Nous avons des petits bouts de choux comme le vôtre en cure dans notre établissement, plus un enfant est suivi tôt plus les résultats sur sa santé sont bénéfiques, parlez en à votre médecin omnipraticien (généraliste) ou à votre spécialiste (pneumologue), pour peu qu'il connaisse les cures thermales. Il faut faire certains examens ou explorations mais à l'âge de votre enfant c'est impossible (EFR : exploration fonctionnelle respiratoire ou PEACK FLOW : mesure du souffle) si vous ne vous en sortez pas, ne paniquez pas vous pouvez toujours avoir recours aux cures thermales, soit vous confiez votre enfant à une structure médicalisée comme la nôtre (si vous pouvez faire confiance et confier votre enfant si jeune pendant 21 jours - délai de prise en charge obligé par la Sécurité sociale) où tout est pris en charge par la sécurité sociale ou vous faites faire une cure à votre enfant par vous mêmes. Si vous voulez des renseignements plus précis pour vous sortir de ce dilemne, appelez nous au 04 73 65 56 24 (Maison d'Enfants LA PASTOURELLE à La Bourboule 63 Puy de Dôme) il existe des solutions naturelles, pour vous aider, n'hésitez pas ! bon nombre de parents et médecins nous font confiance devant les résultats. Mon mari est asthmatique de naissance et il est directeur de notre maison d'enfants, il sait prendre en charge l'asthme des tout petits comme des moyens ou des grands, appelez, un renseignement ne coûte rien ! il y a une solution à votre problème.

                    Commentaire


                    • Bonjour



                      Avez vous essayer de faire les tests niveaux alimentaire? Je ne comprend pas pourquoi il vous change pas de traitement, car mon fils et asthmatique depuis l age de 2 ans aujourd hui il en a 6 et tout les 5 / 6 mois on lui change son traitement pour pas que son corp si habitue, c pas pour sa qu il me fait pas de crise de temps en temps mais moin quand meme.

                      Commentaire


                      • Bonjour,



                        quand j'ai lu ton message je me suis dis que j'aurais pus l'ecrire. Ma fille de 6 ans est asmathique. elle a fait des otites jusqu'a l'age de 3 ans. avec toujours une gene respiratoire. apres x traitement on a diagnostique une allergie au acariens et aux chat apres une prise de sang. mais negatifs aux test cutanes. elle est gene pour respirer mais na jamais eu de crise d'asthme sévere. Apres plusieurs medicaments aux resultats insufisant elle est maintenant sous seretide. Le resultat est spectaculaire pour elle .en six mois elle est passe de 4 bouffées par jour a 2. Elle prend aussi de la ventoline avant chaque effort physique. Mais le plus inportant dans son traitement c'est l'habitat.elle a des draps, une protections de matelas, un oreiller anti- acariens. Le tout acheter a carrefour pour 100 euros et son allergologue m'a dit que c'était aussi efficace qu'en pharmacie. Elle a aussi un aspirateur avec fitre hepa qu'on utilise que dans sa chanbre. Faire la poussiere regulierement . ET ma fille vis tout a fait comme une fille de son age avec son asthme .bon courage

                        Commentaire

                        Publicité

                        Forum-Archive: 2006-102006-11

                        publicité

                        Chargement...
                        X

                        publicité