publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau produit vraiment efficace sur l'asthme, les allergies...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveau produit vraiment efficace sur l'asthme, les allergies...

Bonjour à tous
    C'est mon premier message sur un forum, j'espère en respecter les règles et les usages, en tous cas je ferai de mon mieux.
    Mon but est d'essayer de venir en aide à qui le souhaite tout comme on l'a fait pour moi voilà quelques mois.
    j'étais il y a 6 mois complétement anéantie par une bronchite chronique due à mon asthme allergique ( 6 rechutes en 6 mois) et le bataillon de médicaments que vous connaissez tous :Ventolline, Symbicort, nasonex, xysall, singulair... et pour finir un traitement antibiotique si fort que j'ai fait "connaissance" avec les mycoses à répetitions... bref, je passe les détails!
    Bon, alors quoi? me direz vous? Pour résumer on m'a présenté un produit entièrement naturel, je ne sais pas si je suis autorisée à le nommer (pub? ), et depuis que j'en prends ( mai 2006 ) je ne prends plus aucun traitements, plus de vento dans le sac, tout va bien,pas une seule crise, même ma tendinite a disparu ( mais là je suis hors sujet, mais le produit agi sur d'autres et nombreux problèmes)

Ma fille ainée à 8 ans et elle, c'est une pneumopathie qu'elle a fait à cause de son asthme allergique ( telle mère...), je lui donne également ce produit, et pour la première fois depuis longtemps elle m'a passé la rentrée sans traitement de fond et sans être malade ( elle est allergique aux moississures et d'habitude à cette saison on en est deja à un mois de traitement de fond au moins et une bonne rhino qui degenère.. ) ben plus rien non plus!

Pour ceux qui veulent en ... je suis entrain de construire un blog qui en dit bien plus. Il n'est pas fini mais celà donne déjà je pense une bonne idée du produit.
    Allez voir et profitez en pour donner votre opinion sur mon blog [http://bien-etre-tahitianoni.blogspot.com/]
    et soyez indulgents, je me lance...

Merci de m'avoir lue
    A bientôt

• Nouveau produit ?

Bonjour,
    Intéressant ton message.
    Moi aussi, je traque les produits naturels pour combattre l'asthme. Mais j'en achète très. J'ai quelques petites idées sur le sujet :
    - chlorure de magnésium (semi-naturel)
    - silicium organique
    - les antioxydants (puisque l'asthme est notamment un stress oxydatif)
    - certaines protéines issus de certaines herbes ou végétaux (ex. : l'ortie, la spiruline...)
    - peut-être le jus de grenade
    - les huiles essentielles

d'autres produits qui se rapprochent des produits naturels :
    - la spiruline séléniée (avec notamment le fameux acide aminé : la sélénométhionine si important dans notre système immunitaire)...

Bon, j'espère que la solution est dans la liste.

Quoiqu'il en soit, il faut aussi comprendre son asthme, pour avoir une idée de la solution. De plus, l'asthme a, à mon avis, une forte connotation neuronale.

Bon, j'irai voir ton blog. Je ne serai pas trop critique...

à bientôt

Commentaire

• Nouveau produit ?
      Nouveau produit ? (suite)

ah oui : le jus de n*n* ; mais c'est de la pub ça.

oui, il fait parti des produits que j'avais remarqué sur ... (on ne parle que de ça), à 30 euros la bouteille. Il contient beaucoup d'antioxydants.

bon, à bientôt quand même

Commentaire

• Une solution?

bonjour votre message date de quelque mois mais peut etre pourrez vous m'aidez car moi aussi je suis asthmatique depuis toute petite ,j'ai 33ans et je suis prete a essayer ce medicament naturel mais ou le trouver merci

Commentaire

• Bjr

je n'arrive pas à ouvrir votre blog !!!
          s'agit il de l a loé vera ??? sous quelle forme
          merci

Commentaire

• Renseignements sur produit

bonjour

Je viens de voir votre message. Je souffre d'asthme et je ne sais plus que faire. Auriez vous l'amabilité de me donner le nom de votre produit svp .
            Je n'ai pas pu avoir votre blog. Je vous remercie.

mail : martineluquetguichard@yahoo.fr

Commentaire

• Renseignements sur produit
              Nom d'un produit

Bonjour,
              Je suis la maman d'un garçon de 11ans souffrant d'asthme sévère diagnostiquer à l'age d'un an.
              Depuis le mois d'août, il bénéficie d'un nouveau traitement qui s'appelle le XOLAIR.
              Il reçoit une injection par mois et n'a aucun effet secondaire.
              J'espère que cela vous aidera.

Commentaire

• C'est quoi ton produit

Tu pîque notre curiosité, mais ton blog est introuvable, quelqu'un pourrait me dire c'est quoi ce merveilleux produit, J'en aurait besoin.

Commentaire

• Quel est ce produit

Bonjour,
                  Je souffre depuis 2ans du même mal que vous;votre blog est innaccessible,pouvez vous m'indiquer le nom de ce produit et où le trouve t'on;d'avance merci.

Commentaire

• Purificateur d'air efficace

Essaie un purificateur d'air :

http://www.zenavenue.com/produit.php?produit_id=3178

c'est un petit budget, mais ça vaut le coup, question santé.

Commentaire

• Re: Nouveau produit vraiment efficace sur l'asthme, les allergies...

Réponse

svp pouvez-vous m'envoyez le nom de se médicament?????

Commentaire

Asthme produit

Bonsoir
                        Je suis asthmatique je suis allée sur votre blogue et je n'y ai rien trouvé concernant ce sujet. Pourriez vous me dire s'il vous plait le nom de ce produit?
                        Je vous remercie d'avance

Taisiia

Commentaire

Bonjour,

excusez moi mais les remèdes miracles n'existent pas ...
                          naturel? 100% naturel? quelles sont les compositions alors?!
                          de la cortisone? un antibiotique? les plus connus et les plus utilisés sont une molécule présente dans l'ail, une chaîne présente dans l'huile d'olive , le gingembre , le miel , le thym..
                          mais les pathologies aiguës à aiguës-gaves ne sont pas facilement traitable par des médicaments homéopathiques ou par des produits naturels, pourquoi?! parce qu'une pathologie aiguë nécessite un traitement d'urgence pour ne pas infecter les tissus proches parce qu'on a pas besoin que çà "s'endorme" pendant quelques mois pour causer encore plus de dégâts qu'il n'y en ait déjà..
                          je ne suis toujours pas médecin , et je prescrit des produits naturels à mes patients tant que son cas me le permet mais ce n'est pas toujours efficace..
                          Chers lecteurs, ne vous laissez pas prendre à être les cobayes de nouveaux produits , il y a dans l'asthme qui peut être traité et il y en a qui est encore incurable ...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                          X

publicité