publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me pose des questions...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me pose des questions...

Pouvez vous y répondre !...

Bonjour, j'aimerai avoir des informations et des réponses concerantn trois sujets différents...les voici...:

> Comment déterminer les signes cliniques d'un sujet BPCO?
    pouvez vous me répondre SVP ?

> Quels sont les facteurs limitant de la BPCO ?

> Comment orienter le contenu de l'entraînement chez les BPCO ?

Pouvez vous me répondre SVP..merci à l'avance...

• Je ne suis pas sûre

Bonjour,
    peut être n'êtes vous pas sur le bon forum pour recevoir des réponses techniques sur les sujets proposés. Ici, c'est plutôt "on bavarde gentiment" mais c'est aussi très bien. Vous aurez des informations si vous frappez simplement BPCO sur le WEB. Vous aurez alors des centaines d'articles : en général les plus interessants sont dans les 20 premiers. Ce n'est pas sûr qu'ils vous "remontent" tous le moral. Par contre, dans la salle d'attente de votre pneumologue ( ou lui même peut vous les communiquer) vous pouvez trouver des journaux de d'associations de malade de BPCO et des numéros de téléphone et là, il y a des réponses interessantes et des articles optimistes sur la manière de rester en forme avec cette maladie pas si rare que ça et même de rencontrer d'autres personnes.
    amitiés

Commentaire

• Je ne suis pas sûre
      Pouvez vous me rép svp

au message ci dessus..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X

publicité