publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sifflements dans les poumons???????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sifflements dans les poumons???????

alors voila, depuis 1 mois je tousse (toux seche et grasse!!)

j'ai consulté le medecin il y 2 semaines (seulement!!)
    et je suis tjs malade!!!!

il m'a donné de nouveaux antibiotiques!!

mais je m'inquiète car il a entedu un sifflement dans mes poumons!!!!!!!

alors je stresse et j'imagine le pire (cancer?!)

je n'ai que 25 ans et je flippe!!!!

merci d'avance de vos témoignages!!!

bis

Ps: je passe une radio samedi!!

• Moi...

mon "asthme" a commencé comme ça.

Je le mets entre guillements parce que probablement que c'en était pas (malgré le diagnostic du médecin et du labo), et parce que peu importe ce que c'était, je n'en ai plus !

J'ai toussé à m'en déchirer les poumons pendant 3 semaines, ça ressemblait à un gros rhume. J'ai aussi pris des antibios, en vain. J'ai commencé à avoir très mal au thorax à force de tousser. J'avais très peur, j'imaginais le pire, comme toi.

Un matin, je me lève et j'ai peine à respirer. Petit tour aux urgences, le monsieur me dit que c'est de l'asthme. Ah bon. Charmant, je viens d'avoir 22 ans. Pourquoi maintenant ?

Suite à des traitements qu'aucun médecin ne m'aurait prescrit, je vais bien maintenant !!! après 1 an et quart.

D'ailleurs sans vouloir caler les médecins davantage (quoi que j'en dise ils ont leur utilité) : j'ai parlé à 3 médecin de mon cas (celui des urgences, mon médecin, et le père de mon conjoint), et tous les 3 m'ont dit de me débarasser de mes chats.

J'ai dû demander moi-même à avoir une ordonnance pour voir un allergologue (ceci dit, ça ne sert strictement à rien), qui a bel et bien prouvé que je n'étais même pas allergique aux chats.

Eh bien je les ai gardés bien sûr et je ne le regrette absolument pas naturellement.

Bref... tu fais peut-être de l'asthme, vrai ou faux.

Tu peux voir avec ton médecin... il ne t'en a pas parlé ? je suis étonnée.

Bah sinon ça peut être autre chose... mais le cancer ? j'en doute.

Bonne chance !

Commentaire

• Moi...
      Ok!!!!

en fait, il m'a pas parlé d'asthme mais m'a demandé si j'avais des animaux à la maison!!!!!

il a peut etre des doutes!!!!!

de toute facon, on verra bien avec la radio!!!

en tous cas, merci de ta réponse, ca rassure!!!!

bis

Commentaire

• Ok!!!!
        Juste pour dire

dans le cadre d'un asthme la radio est normale...

Commentaire

• Juste pour dire
          Merci

ok alors ca veut dire que si j'ai qq chose sur la radio, je vais encore plus m'inquiéter!!!!!!! HIHIHI!!!!!

on verra bien, mais je me dit ka 25 ans, les cancers, c assez rare!!!!

je me rassure comme ca!!!!!

Commentaire

• Merci
            Oui mais

l'asthme est une "maladie mortelle" c'est à dire qu'elle l'est s'il n'est pas soigné.

Soit tu vas voir ton médecin après résultats de la radio (effectivement si c'est de l'asthme y aura rien d'après ce que je sais) pour te faire prescrire un traitement contre l'asthme (si c'est un faux asthme, ce que le médecin ne cherche pas à savoir, le traitement ne servira à rien). Soit tu fais comme moi et tu te soignes d'une autre façon.

Mais l'asthme il faut agir, dans certains cas c'est léger, mais en cas de crise il est préférable d'avoir des médicaments sous la main.

Tu peux m'envoyer un MP si tu veux en ...

Je ne parle plus de la méthode qui m'a guéri... je me fais insulter sans raison. Alors tant pis pour les sceptiques, passez votre chemin :fou:

Commentaire

• Oui mais
              :fou:

mais bien sûr... en ... " est censuré.

Très marrant...

Commentaire

• :fou:
                Mdr

en

...

Commentaire

• Mdr
                  Décidément

Auf me fait vraiment mourir de rire.

to know more

en apprendre davantage

en connaître plus

en savoir un peu plus

que je t'en dise plus

poser des questions

:fou:

Désolée d'avoir pollué ton post.

Auf censure de plus en plus, c'est vraiment pitoyable.

Commentaire

• Juste pour dire
                    Bonjour

en ce qui me concerne a la radio il y a une opacité , je ne sais toujour pas ce que c'est ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-03

publicité

Chargement...
                    X

publicité