publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ventoline obligatoire ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ventoline obligatoire ???

Je suis en 3! J'ai de l'asthme et le medecin m'a donné un inhalateur avec des gellules mais ca marche pas ! Lundi en sport, j'ai fais du sport et j'ai eu une crise d'athme ! On m'a conduit à l'infirmerie du collège, on m'a donné de la ventoline et ca s'est passé tout de suite !
    Est ce que si je vais voir le medecin et que je lui dis, va t-il me donner la ventoline ou va t - il me faire faire des tests ???

• Salut!

bien entendu qu'il te fera un mininum d'examens mais vraiment pas invasif du genre souffler dans un spyrometre ou simplement auscultation et percussion des poumons... mais je ne comprends pas car ton inhalateur doit certainement être un bronchodilateur donc soit ventoline soit brycanyl ?!
    quelles sont tes gellules exactement ?

Commentaire

• Salut!
      Mon inhalateur

s'appelle du foradil , et ca ne marche pas sur moi !Voilà
      Merci

Commentaire

• Mon inhalateur
        Salut

c'est normal que ça ne marche pas sur toi au cours de tes crises! c'est un bronchodilatateur à long delais et durée d'action donc on ne l'utilise pas lors des crises ; il met trop de temps à être efficace
        il faut utiliser ventoline ou bricanyl qui sont des bronchodilatateurs à court delais et durée d'action en gros ils agissent tout de suite
        parle en à ton medecin

Commentaire

• Salut
          Ah oui

j'oubliais tu peux par contre l'utiliser en preventif avant un effort physique par exemple
          voilà
          en tout cas pose des questions à ton medecin il est très important que tu comprennes ta maladie
          bon courage!

Commentaire

• Aux astmatiques et allergiques une aide precieuse

bonsoir à toutes et tous.quelques conseils et surtout des housses de protection totale de votre literie pour mieux dormir et mieux respirer.efficaces et pas trop cher pour nous aider.
            un site a visiter www.superbiendormir.com
            courage.

Commentaire

• Ventoline

je suis asthmatique depuis tres jeune et c'est vrai que la ventoline calme une crise d'asthme assez rapidement .

je te conseille d'en parler a ton medecin tu dois faire de l'asthme a l'effort ou faire une allergie a quelque chose .

J'ai fai des teste a 9 ans chez un pneumologue allergologue il te met des petites gouter sur le bras et appuis avec un petit batonner dessus sa va faire un petit bouton si un bouton et plus gros qu'un autre ca voudra dire que tu es sensible a une substance moi c'etait le pollen de graminer

suite a ca il te donnera de la ventoline ou symbicorte ..... (medoc pour l'asthme)
              j'en prends tous les jours car mon asthme est important et je peux te dire que je respire super bien grace a ca

Commentaire

• Ventoline sans effet

bonjour je vois que le post date mais pour les gens qui voudraient le consulter maintenant je repond voila tu n'est peut etre pas sthamitque au sens "propre" ce que tu as est peut etre un derivé d'asthme moi j'ai de la ventoline 100microgrammes elle ne me fait aucun effet alors que les tests revelle que je suis asthmatique est que c'est mon medecin qui me la prescrit voila il parait aussi quelque chose que j'aimerais savoir si c'est vrai il parait que plus on l'a tard l'asthme plus on a de chance de s'en debarrasser ? c'est louper pour moi j'ai eu de l'asthme a deux mis

Commentaire

• Perturbée

salut tout le monde bah moi aussi mon médecin à déclencher que je souffre d'une alergie respiratoire et il m'a donné le FORADIL et MIFLASONE au début c'était très bien avec ces deux médicaments mais ces derniers jours je soufrerais des crises insupportables donc il m'ordonna dutiliser le ventoline 100 mg mais mes parents refusent sous prétexte qu'il a beaucoup dinconvénients. donc que dois-je faire ?!!!!!!!! Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité