publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mère d'un enfant ashmatique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mère d'un enfant ashmatique

bonjour a tous , voila ma fille agée de 3ans souffrait depuis sa naissance de tous spasmodique sachant rien sur celle ci on suivait le traitement de son pediatre qui etatit salbutamol sirop et ketotifène puis depuis juillet dernier le pediatre la met sous corticoide inhalé "pumlicort" 2 fois par jour et il ma dis que ma fille présenter de l'ashme du nourisson j'etait trés angoissée , j'ai rendu toute ma maison avec des trucs anti acarien , j'ai enlevee les tapis , meme ces jouet en pelluche , et maintenant je sort pas ni moi ni elle peur que le froid ou un allèrgene déclenche chez elle une crise . s'il ya quelqun qui a passer par sa qu'il m'aide . je me pose toujours la question est ce que elle va guerir????.

• Il arrive

que des enfants guérissent spontanément à l'adolescence. C'est rare. Et je ne connais pas les "critères", s'il y en a.

Je sais aussi que la méthode Gesret, style ostéopathie mais n'en est pas, fonctionne super bien sur les asthmatiques de tous âges, et oui ces personnes sont guéries.

Mais aucun médecin, aucun pédiatre, aucun kiné ne pourra jamais guérir un enfant de l'asthme...

Alors oui ta fille peut guérir, mais elle a peu de chances de guérir spontanément et tu ne peux pas en être certaine. Alors tu as une option devant toi ! à toi de voir si elle t'intéresse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
    X

publicité