publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide, enfants et crise d'asthme aigu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide, enfants et crise d'asthme aigu

Bonjour a tous, voila g un fils qui est agé de 8 ans et est asthmatique, et depuis qu'il est né les médecins me disent qu'il ne fo jamais dépasser 10 bouffée de ventoline par 24 heures, et en k de crise lui mettre 2 bouffée cela ce passe tout de suite, jusque la c vrai que c crises ce sont toujours passer, mais aujourd'hui mon petit bou agé de 2 ans a fé une crise d'asthme aigu alors je lui est donnée c 2 bouffée de ventoline mais sa crise ne c pas passer, donc je l'ai emmener au urgence, et là on me dit qu'ont peut lui donner autant de bouffée de ventoline nécéssaire jusqu'a ce que sa crise passe, le médecin a meme été trés précise en disant, si il lui fo 20 bouffée pour calmer sa crises il ne fo pas ésiter a lui mettre meme a la file. Alors je ne comprend plus, sa fé 8 ans que l'on me dit de ne jamé dépasser 10 bouffée par 24 heures et la elle me dit que s'il a besoin de 20 bouffée meme en 1 heure et bien il fo lui mettre, donc la g besoin d'aide, est ce que quelqu'un a déja donner autant de bouffée de ventoline a son bambin et en un si cour temps? pouvez vous me rasurer parce que la je reste séptique
    merci

• Reponse pour crise d'athme

bonjour
    je suis asthmatique depuis plus de 30 ans helas ,
    je vous conseille dallez voir un peunmologue et de changer si vous n'etes pas satsfaite et que vous le trouvez pas assez ( je dirais energique ) renseignez vous pour savoir si il y a une ecole du soufle dans votre region et il faut absolument y aller je vous conseille quand votre pitchoun est en cris de le calmé qu'il respire par la bouche pas trop ouverte et de faire travailler son ventre et son diaphragme et ne pas hesiter sur la ventoline la vie de votre enfant en depant mais sourtout ily a des madicaments que l'on appele bronchodilatateur que les medesin connaisse et surtoutsavoir a quoi votre enfant est allergique un bilan complet peut se faire a la l'hopital j'oublier redresser le avec coussin ou autre evitez de l'allonger

Commentaire

• ...

Si la crise d'asthme est légère on ne doit pas dépasser 2 bouffées de ventoline, le maximum que l'on puisse donner effectivement dans une journée, c'est 20 bouffées, mais avec prudence, c'est tout de même un médicament...
      J'ai déjç fait des crises aigues mes parents pensaient comme vous que c'etait maximum 2 bouffées pour une crise, mais ma crise ne se passait pas, ils ont donc contacté un medecin, car nous etions en vacances, et je ne me rappelle plus exactement ce qu'il 'ma préscrit, mais on peut prendre plus de 2 bouffées de ventoline en cas de crise aigue.

Bon courage

Commentaire

• ...
        ????

désolé pour ce retard mais g u un prob d'ordi. Je me permet de te tutoyer, tu me dit que l'on peut donner 20 bouffées de ventoline par jour, ok, mais la l'interne de l'hopital ma bien dit et je site mots pour mots "il faut imperativement arreter la crise, et si pour cela il abesoin de 10 a 20 bouffées de ventoline sur 1 HEURE et bien il ne faut pas hésiter", alors effectivement les crises sont fortes meme tres fortes, mais de la a lui dnner 20 bouffées sur 1 heure,... je suis septique, mon medecin de famile me la déconseiller également puisqu'il risque une intoxication voir meme un arret cardiaque, alors qui et que croire, je ne sais plus.
        Je me dit aussi que peut etre que la crise paraitrai mon forte si mon petit boux de coux ne serrai pas si affoler lors d'une crise et que c'est peut etre pour cela que la crise a du mal a passer.
        Je ne sais plus quoi pensser, cela dit généralement il ne fait pas de crise l'été mais vue le temps que l'on a par chez nous en ce moment (pas de calais) bin c pas gagner.
        Je precise que l'on a fait des testes d'allergie il y a peut de temsp et tout est négatif, pourtant il y a 2 mois il été positif a la pelouse, bouleau, fruits a noyaux, et là plus rien, mais on e dit aussi qu'il a une atopie (sorte d'exema sur les mains pieds et tout plie confondu: arriere des genoux, écelles, cuisses, coudes, croutes épaisses démangesons a en pleurer, il est dailleur bandrer au mains et au pieds pour la nuits), l'allergologue me dit que l'atopie et d a une reaction allergique, alors c tres bien tout a mais a quoi? les teste sont négatifs, je suis pomet.
        G racheter des nouvelles pomades speciales atopie de la game aderma avec l'assurence des profesionnel de santé comme la pharmaicie qui me confirme que c tres tres éfficace, et pourtant sa na rien changer, pas plus que des preparation en pharmacie que ma prescrie mon medecin et mon allergologue.
        L'allergo ma meme dit que cela venais peut etre du fait qu'il n'avait pas asser de défence, alors il ma prescrit "alt" ce sont des gelulle pour les défences, ok g ésseyer, coup du traitement pour 15 jours : 75 euros, et je lui est fait prendre pendant 3 mois, a la visite suivante chez l'allergo celui si me dit "on arrete sa ne marche pas", et la facture qui la payer? moi, le prix je m'en fou si sa pet rendre mon bb heureux, mais si c pour me dire apres que s ne marche pas, et que l'éficacité n'a jamais été prouver, moi je dit chapeau...
        Le années les mois les jours passe et nous ou plutot il est dans le meme etat,sa fait mal de voir son fils se gratter et piquer des crises a longueur de journée au lieu de jouer, sa fait trés mal
        MERCI A VOUS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-062007-07

publicité

Chargement...
        X

publicité