publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre un pyo?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre un pyo?

Bonsoir, cela va faire 1mois demain que ma maman est hospitalisée en pneumo pour un pyo, elle a été traité en urgence avec fortum et un autre antibio, l'infection était passée puis çà a repris, denouveau en perf 24 24, et elle a perdu toutes ses forces anémie, je me demande si elle va s'en sortir??De plus elle n'arive pas à s'alimenter, je cherche désespéremment une solution çà l'étouffe, je pensais à une cure de vitamine c mais est ce que çà peut aler avec une incapacite respiratoire sévère?
    MERCI

• Rép. à que faire contre un pyo?

Chère logane
    Je ne trouve votre message que ce 23 fév. J'espère que votre maman s'est rétablie. Mais si ce n'est pas le cas - et pour tous ceux qui auraient attrapé pyo - SACHEZ que contrairement à ce que disent l'écrasante majorité des pneumologues ON PEUT ÉRADIQUER PYO !!!
    Moi-même après un enfer de près de 2 ans qui m'a menée en réanimation, et à l'handicap lourd d'une assistance oxygène 24/24, j'ai fini par m'en débarasser !
    Il y a à l'hopital Cochin,à Paris 13ème, tout un service pour la mucoviscidose, très pointu en pneumologie lourde. C'est vers eux qu'il faut aller !
    Il y a toujours une solution ! RESPIRONS.

Commentaire

• Rép. à que faire contre un pyo?
      Coucou

pourvu que vous me lisiez ce soir, pouvez vous me dire quel traitement a eraiqué votre pyo ,merci elel est denouveau hospitalisée depuis3semaines et la çàva très mal, arive a5litre d'oxygene.
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042008-022009-01

publicité

Chargement...
      X

publicité