publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme....

bonjour,

voila je m'inquiete beaucoup pour mon copain et j'aimerais que vous m'aidiez a répondre a mes questions, mes peurs...

il es tres asthmatique, il prend des médicaments, sa ventoline,il prend la dose la plus haute mai ca lui fai pratiquement plus grand chose...le probleme c'est jessaye de le presuader d'aller voir son médecin mai il fai rien...

plusieurs fois il a falli mourrir de ne plus respirer, d'arreter notre rapport sexuel car il narrivai non plu a respirer...

jaimerais ce qu'il peut lui arriver plus tard s'il ne fai rien??
    merci de me répondre...

• A mon avis....

si ton ami ne veux pas aller consulter
    tu ne peux pas l'obliger
    je suppose qu'il est adulte et responsable
    tu ne dois pas t'inquieter, c'est à lui d'agir
    il y a des solutions pour guerrir ou au moins soulager l'asthme
    a lui de voir..............

sincerement
    sylvie

Commentaire

• Solution contre l'asthme

Je traite de certains produits aux naturels qui aideront ton copain à guérir de l'asthme. Au cas où tu serais intéressée, fais moi signe à l'adresse luniquejack@ahoo.fr .

Commentaire

• Ventoline

La ventoline n'est pas un traitement de fond, c'est un broncho dilatateur, qui soulage les crises d'asthme.
        Pour traiter l'asthme comme il convient, et dans la cas present ton copain semble avoir un asthme assez consequent, il faut aller voir un pneumologue, le mettre en confiance.
        Dis lui que ce sera le seul moyen pour lui d'avoir une vie normale. Dis lui que l'asthme, même si on en a marre n'est pas un jeu, on peut en mourir. Un conseil il ne faut pas en venir au chantage, il ne faut pas lui dire que si il ne veut pas consulter qqn, vous partirez. Il faut le prendre en douceur, qu'il se rende compte par lui même que ça ne gâche pas seulement sa vie, mais la vôtre et celle de votre couple.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-052007-06

publicité

Chargement...
        X

publicité