publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux asmathique nocturne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux asmathique nocturne

bonjour,
    ma fille a bientot 5 ans, elle est sous traitement de ventoline et becotide depuis le mois de mars et depuis le mois de mai sous seretide mais les toux nocturne continue et qui fini parfois par des vomissements une toux ou on a l'impression qu'elle va se decoller les poumons
    elle grince des dents et fait de apnée nous savons plus quoi faire car j'ai deja changé de médecin pour avoir un autre dianostique mais je suis arrivé chez lui tout les quinzes jours a cause de cette toux surtout cela fatigue elle se reveil avec un mal de tete
    merci de conseiller car je sais plus quoi faire

• Méthode gesret

je vous invite a lire ce site
    www.asthme-reality.com

la toux et le vomissement de l'asthmatique y sont expliqué

bonne lecture

Commentaire

• Ma fille aussi

BONJOUR

Ma fille de 4 ans est traité depuis qu'elle a 1 an pour asthme avec Bécotide et ventoline.
      Dès qu'elle a un rhume ca lui tombe sur les bronches et je lui fait 8 jrs de traitement et ca passe.
      Aujourd'hui ca fais pratiquement 3 semaines qu'elle tousse surtout la nuit à s'en décoller les poumons et presque vomir je ne sais plus quoi faire entre son traitement le coquelusédal le toplexil et l'homéopathie qu'elle prend depuis lundi je suis fatigué.
      J'ai peur qu'elle est quelque chose de grave on a fait des tests allergiques et elle l'est aux acariens
      si tu trouves une solution aide moi s'il te plait j'ai mal pour elle merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité