publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renforcer les défenses?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renforcer les défenses?

Bonjour
    Après des moments très durs, la prise en charge de l'asthme de mon fils de trois ans commence à porter ses fruits.
    Je vis dans les DOM et la période la plus humide de l'année arrive à grand pas.
    Comme il n'a pas eu de crise depuis trois mois, il s'est un peu remplumé, a retrouvé une scolarité presque normale (1/2journée en PS)...des activités sans gênes respiratoires.
    J'aimerai avoir votre avis sur les traitements destinés à renforcer les défenses immunitaires manièr (homéopatie,vitamines...???)
    Nous avons rdv chez le pédiatre la semaine prochaine pour son suivi...
    MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES

• ...

Je fais profiter de la réponse que le pédiatre m'a donnée si ça peut servir à qqun:
    traitement pour renforcer les défenses i nutile si l'enfant a une alimentation réellement équilibrée...
    dans le cas contraire la gamme "pediakid" ok pour stimuler l'appétit.
    Cela m'arrange car je n'aime pas la consommation de médocs automatique, préventive...on ne s'en sort plus!!!
    OUI? a une ampoule de vitamine de temps en temps...à voir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité