publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pression à la gorge et douleur au thorax

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pression à la gorge et douleur au thorax

Bonjour, je vous écrit car depuis une semaine, je sens une pression au niveau de la gorge et du thorax, avec une difficulté à respirer mais je ne tousse pas du tt. Je ne comprends pas d'où ça peut venir et ça m'inquiette bcp. J'ai rdv avec mon médecin dans la semaine mais l'attente me donne des angoisses. Auriez-vous une idée de ce que cela pourrait-être?
    Merci

• Cordes vocales

Ca peut etre un probleme de cordes vocales ou de reflux gastrique... ou plein d'autres choses!

Commentaire

• Envoyé par sanfloraine
      Cordes vocales
      Oui !

effectivement ! je suis allée voir mon médecin qui m'a dit que c'était un pb de reflux gastrique. elle m'a prescrit du gaviscon et ça va bcp mieux ! je suis soulagée !

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X

publicité