publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon petit garçon de deux ans à de l'asthme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon petit garçon de deux ans à de l'asthme

Bonjour à tous et à toutes,

Il y a un mois 1/2 maintenant que ma famille et moi sommes très inquiet pour mon petit garçon de deux ans.
    En effet, il est rentré d'urgence à l'hôpital pour une très grosse crise d'asthme avec insufisance respiratoire et une pneumopathie. Il est resté deux jours sous oxygéne et depuis il a un très gros traitement antibio location d'un machine afin de lui faire des inalations deux fois par jours car la ventoline n'est pas assez forte.

Nous sommes passées par une période très difficile car nous avons dû faire le test de la sueur afin de savoir s'il avait oui ou non la mucoviscidose heureusement c négatif mais l'attente des résultats a été horrible.

En fait, nous avons dû faire le test car depuis l'âge de 3 mois c bronchiolite à répétition et régulièrement je devais le mettre sous ventoline 3 pneumopathies sur un an.

Hier il est rentré de nvx à l'hôpital pour faire une phmétrie afin de vérifier s'il avait un prob de reflux gastrique (l'examen est positif) ns avons fait les tests allergiques et c pour les acariens. Il a fait une radio de contrôle suite à sa pneumopathie la semaine dernière qui n'est pas bonne.

Le pneumologue, veut lui faire passer un scanner dans 4 à 6 semaines car il pense que ses bronches sont abimées.

Je suis vraiment très inquiéte pour mon petit bonhomme, si vous êtes passé par là pouvez-vous me répondre et me dire comment a évolué la maladie.

• Une mamie

Mon petit fils de deux ans a eu aussi d'énormes crises d'asthme avec hospitalisation, ventoline et cortisone, kiné respiratoire. puis un jour, on a trouvé un reflux gastrique et avec les médicaments est rentré dans l'ordre. courage donc, puisqu'ils ont trouvé la cause de ses crises, tout va s'arranger sûrement comme pour mon petit choux. Courage et tenez nous au courant!

Commentaire

• Conseil

Je te suggère le mangoustan . Est-ce que tu comnnais? Tu peux donner à ton petit et il va adorer ce jus .Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com C,est le meilleur anti-inflammatoire sans effets secondaires. Va sur le site des témoignages:www.lefruitdesdieux.org Ce jus pourrait bien changer ta vie.

Pour plus d,info:Monique

Commentaire

• Bonjour madame

J'espère que ce que je v vous dire vous réconfortera.
        J'ai souffert de l'asthme, d'une pneumonie, d'une allergie et de la sinusite chronique pendant très longtemps,. Tout à débuté à l'âge de 4 ans, j'ai passé la plupart de mon temps dans les hôpitaux et dans les services d'urgence. En Algérie, les moyens étaient minime, j'ai frôle la mort à plusieurs reprises....Mais là (j'ai 30ans), avec la persévérance, je me porte bien, je ne souffre d'aucune maladie, ça fait plus de 7 ans que je n'ai eu aucune crise apparente, juste quelques rhumes, c'est tout à fait normal.
        L'avantage que j'avais est que j'étais jeune quand j'ai eu la maladie, mes poumons se sont dilaté avec l'âge et que famille s'est bien occupé de moi,,,sport et bien être.
        Le conseil que je peux vous donner est de ne pas trop stresser, il ne faut pas que votre petit garçon sente un malaise de votre part, parce que psychologiquement, ça peut engendrer quelque chose de négatif.
        Soyez courageuse et sachez que cette maladie est guérissable.
        Bien à vous,
        kahina

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité