publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etude sur l asthme sur paris les 16 et 17 janvier

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etude sur l asthme sur paris les 16 et 17 janvier

bonjour,
    nous sommes un institut d etude de marche medical et nous recherchons pour une etude sur l asthme des enfants de 14 à 17 ans ou des parents d enfants de moins de 13 ans qui ont un traitement de fond pour l asthme .
    cette etude se deroule sous forme d une table ronde le mercredi 16/01 pour les ados de 14/17 ans et le jeudi 17/01 pour les parents d enfants de moins de 13 ans .
    les horaires pour les deux dates sont de 10h à 11h30 et elle est rémunérée 50 euros.
    contactez moi dans les plus brefs délais en MP (message prive) pour garder la confidentialite de l etude.
    Eglantine

• Bonsoir !

je peux vous aider à faire venir des enfants ou des familles, pour cela il faudrait que vous m'adressiez une plaquette dans mon mail.
    Je suis responsable d'une maison d'enfants pour cures thermales et j'ai beaucoup d'enfants asthmatiques avec traitements de fond qui correspondraient au profil recherché.
    Je vous propose, tout en adressant aux familles de mes curistes leurs dossiers d'inscription 2008 de joindre votre plaquette si cela peut vous aider.
    A bientôt !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité