publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vite essoufflée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vite essoufflée

J' ai souvent des rhumes et souvent c'est le début d'une infection respiratoire. En 1 an,j'ai eu 2 trachéites et 2 bronchites. Cela dure en général 2 ou 3 semaines. Ensuite, je tousse encore un peu quelques fois par jour et quand je me lève le matin, je dois expectorer quelques glaires; cela dure certainement encore 2 semaines. J'ai peur que cela s'agrave et devienne chronique.

En plus, je suis vite essoufflée. J' ai 61 ans et un peu de surpoids (imc 27) que je suis en train de réduire. Côté coeur tout est en ordre. Quand je marche dans les montées, je peux difficilement parler et si je cours 50m en terrain plat, je suis hors d'haleine.
    J'aimerais bien améliorer mon souffle. J'ai lu une fois que souffler avec une paille dans un bassin rempli d'eau était un bon exercice pour le souffle. Maintenant,je recherche les rues qui montent afin de m'entrainer et j'essaie d'accélérer un peu quand je fais du vélo.

J'aimerais avoir vos avis et vos conseils.
    Merci d'avance.

• Bonjour

Je crois que le sur poids en est pour beaucoup, c'est bien d'essayer de le diminuer.
    Faut consulter un médecin, il saura d'un bon conseil.
    pour la trachéide et la bronchite, ça se soigne, faut juste bien suivre votre traitement et éviter les coups de froid.
    kahina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité