publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Du mal à respirer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Du mal à respirer

voilà mon problème :

depuis environ une semaine j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que l'air ne vas pas dans mes pouons comme il faut.
    je suis allergique au printemps mais jusque là je n'avais que yeux qui piquent et rhume. je suis allée voir un généraliste mais mon problème de respiration n'étant pas constant il ne m'a rien diagnostiqué mais prescrit néanmoins ventoline et cure de magnésium. Mais la ventoline ne fait pas tout le temps son effet.
    Je suis quelqu'un d'assez angoissé néanmoins ces derneirs temps pas de stress génant dans mon quotidient. Est- ce psycholoique ? est-ce un problème nasal?( mon nez est bouché de temps en temps cette semaine) je ne sais plus quoi faire. mon petite frère a de l'asthme mais caractéisé autour d'une toux. aidez moi à y voir plus clair si vous pouvez ?

merci

• Allergologue ?

bonjour à toi,
    je comprends ta sensation, le sentiment d'avoir tout le temps le nez bouché, de devoir tout le temps prendre des grandes inspirations pour avoir l'impression de bien respirer, de s'essouffler et de sentir un truc qui gêne dans la gorge... Ca m'est arrivée, je suis allée voir un allergologue, qui m'a fait des test et des analyses d'allergies dans le sang, verdict : allergies!

apres des séances de désensibilisations ca va mieux, c'est long mais ca marche.
    essaie peut etre c'est ca, en même temps tu n'es pas la seule de la famille...

la ventoline soigne sur le moment mais pas à long terme. c'est ca le probleme.

en esperant t'avoir aidé...

a

Commentaire

• Besoin d'aide

Je te suggère le mangoustan. Est-ce que tu connais ce fruit étonnant? Voir le site;www.esther.infomangoustan.com
      C'est le meilleur anti-inflammatoire actuellement sans effets secondaires.Voir aussi:www.lefruitdesdieux.org(témoignages)

Pour plus d'info:Monique

Commentaire

• Dumal à respirer

Bonjour, si j'étais à ta place je demanderai qu'il me prescrive une radio pulmonaire ou t'envoyer consulter un pneumologue, je suis sous oxygéne, 24h sur24 et je n'ai plus aucune vie et je ne suis pas agée donc il est préférable de consulter donc il faut mieux consulter pour rien, et etre rassuré je te souhaite beaucoup de courage, mais tu n'as peut etre rien du tout c'est ce que je te souhaite bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-072008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité