publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asthme professionnel la tuile

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Asthme professionnel la tuile

BONJOUR JE SUIS COIFFEUSE SUITE A UN SOUFFLE COURT ET VILAINE TOUX MON MEDECIN A VOULU FAIRE DES TESTS QUI ON REVELER UN ASTHME PROFESSIONNEL
    APRES DIAGNOSTIC J'AI POSER LA QUESTION COMMENT ON LE SOIGNE (VENTOLINE POUR L'INSTANT QUI SOULAGE ENORMEMENT )LA REPONSE A ETAIT DUR :LE MIEUX EST DE PLUS PRATIQUER DE TECHNIQUE ET DE PENSER A UNE RECONVERSION LE CHOC
    QUI A EU LE MEME PROBLEME ET QUELLE A ETAIT SON CHOIX ECOUTER OU ARRETER SON TRAVAILLE ?
    MERCI DE ME REPONDRE CAR JE ME SENS PERDU ET JE PENSE DEMANDER UN DEUXIEME AVIS
    A BIENTOT
    LITI

• Suggestion

si tu veux essayer une autre alternative,il y a le mangoustan.Est-ce que tu connais ce fruit? C,est le meilleur anti-inflammatoire actuellement tre`s efficace et sans effets secondaires. je te le recommande .Va voir le site:www.esther.infomangoustan.com

Ce jus de mangoustan pourrait changer ta vie.

Pour plus d'info:Monique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité