publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficultés à repsirer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficultés à repsirer

bonjour
    depuis dix jours j'ai de grosses difficultés à respirer, avec la sensation d'être oppressée
    mon mari n'arrete pas de me dire que c'est le stress, j'en ai marre d'entendre cela car le stress j'en ai depuis des années ,j'ai une vie super active je tiens sur les nerfs c'est sur mais lorsque stress il y a ce sont mes intestins qui me le font savoir
    je trouve un peu facile ce diagnostic
    quelles autres causes peuvent être à l'origine de ces symptomes, j'ai pensé aussi à l'asthme sachant que depuis tout jeune je fais de l'asthme d'effort que j'ai bien gérer sans ventoline et comme j'ai repris la course à pied à puissance plus plus, je me dis que c'est peut être à l'origine
    je suis obligée de bailler pour reprendre mon air, et ma respiration est courte ce qui est delicat pour moi veritable moulin à paroles
    pas de sensation de mort immediate ni de coeur qui s'emballe sauf à certains moments dans ma course à pied, mais normal je crois
    votre avis sera le bienvenu

• Re
    Merci de ta reponse

en fait en lisant certains posts ,j'ai commencé à penser au pneumo thorax et à me documenter la dessus
    ayant de plus en plus de mal à respirer du matin au soir j'ai consulté mon medecin traitant, et au vu des symptomes et la reprise de la course à pied de manière intensive il en a deduit que c'était de l'asthme
    je suis actuellement sous ventoline et sous comprimé Singulair, le traitement me reussit au quotidien, je suis encore prise au moment de la course à pied mais je gère plus ou moins
    donc je pense que le diagnostic est fait, le seul hic est que le singulair me provoque des maux de tete mais je supporte car c'est toujours mieux, pour moi en tout cas, que de chercher sans cesse sa respiration

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X

publicité