publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ai-je de l'asthme?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ai-je de l'asthme?



    J'ai un très gros rhume et je suis passée chez le médecin qui m'a fait faire des radios et envoyer chez un spécialiste. Je n'ai rien aux poumons, mais le spécialiste dit qu'il pense que j'ai de l'asthme. J'ai 60 ans, n'ai jamais fumé, n'ai quasiment aucune allergie et n'ai jamais eu d'asthme avant. Je ne suis pas convaincue et hésite à prendre des médicaments aussi forts (inhalation symbicort).
    Quand je lis sur ce forum, les symptomes de l'asthme, je ne m'y reconnais pas.
    Je prends très rarement des médicaments et suis généralement en bonne santé. Mais j'ai eu en mêm temps que ce rhume une fausse cystite qui dure depuis plus d'un mois, qui est en fait de l'hyper-activité de la vessie due à l'arrêt de mon traitement hormonal pour la ménopause. Eh oui, ça existe.
    Je suis donc affaiblie pour le moment par la prise de diurétiques et antibiotiques pour la cystite, ainsi que d'antibiotiques pour le rhume. J'ai reçu d'autres antibiotiques pour mon rhume et d'autres médicaments pour ma vessie en même temps que cet inhalateur pour mon asthme; Depuis deux jours, je vais beucoup mieux, mais ne me décide pas à utiliser cet inhalateur. Qu'est-ce que je risque si j'ai vraiment de l'asthme?

  • Bonjour madame



    Je vous conseille d'aller voir un autre médecin spécialiste, des fois les médecins se trompes sont leur diagnostics,,,si vous n'êtes pas convaincu, ne prenez pas votre médicament, les inhalations mènent à la dépendance...
    L'asthme est une gêne et insuffisance respiratoire importante incurable, sauf si on l'attrape au jeune âge. Dans votre cas, consultez un autre médecin, vous serez fixé quant au traitement adéquat de votre maladie.
    bien à vous
    kahina

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-10

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité