publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toux permanente :triste:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toux permanente :triste:

Bonjour,
    Mon père qui à 54 ans tousse en permanence (toutes les 5 minutes et encore je suis large et cela depuis plusieurs années), il ne crache pas mais ce n'a pas l'air de le géner du tout car quand on le lui dit, il fait l'ignorant et il dit qu'il à attraper un rhume, hors nous savons que ce n'est pas un rhume puisque cela se passe toute l'année été comme hiver.

Il n'a pourtant jamais fumé de sa vie, il à été de force chez le médecin qui ne lui a rien trouvé de particulier et lui a prescrit des médicaments pour une trachéite (sous traitement depuis 2 mois et aucun changement) il y est donc retourné mais il refuse de faire des examens complémentaire ( poumons, bronche...) que son médecin lui a conseillé et ne veut pas se faire aidé.
    Nous n'en pouvons plus, c'est très fatiguant de l'entendre tousser toutes les 2 minutes, j'en suis presque à espérer qu'il lui arrive un accident respiratoire pour qu'il aille faire des analyses de force.
    Aidez moi, comment lui faire comprendre qu'il faut faire des examens avant qu'il lui arrive quelque chose de grave ?
    Je ne sait plus quoi faire !!!!

• Toux permanente :triste:

Bonjour,
    il n'y a personne pour m'aider, je ne sait plus que faire, je suis a bout et fatigué de l'entendre tousser en permanence, je suis quelqu'un de patiente (4 ans que sa toux persiste) mais là je craque.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité