publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où habiter avec de l'asthme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où habiter avec de l'asthme ?

Bonjour à toutes et à tous,
    j'ai mon grand qui est asthmatique depuis q'il a 3 ans (aujourd'hui 14 ans). Nous habitons dans le 13 et je voudrais savoir ou habiter pour qu'il se sente mieux. Mon mari envisage de s'installer dans le Gard (vers Alès) mais moi je préfèrerais les alpes (04). En fait je veux savoir si dans le Gard sa ne sera pas pareil qu'a marseille !!! Petite précision : je n'ai absolument pas envie d'aller dans le Gard ! Merci d'avance.

• Bonjour

je suis asthmatique et j'opterai pour les Alpes, l'air est frais et plus pur

Commentaire

• Bonjour,

mon fils de 5 ans fait des bronchites asthmatiforme depuis bebe, nous habitions avant dans le 13, depuis 2 ans nous habitons dans le 04 à coté de manosque, aujourdhui Jonathan doit me faire pas plus de 5 crise dans l'année, il est suivi par un orl et tout va bien, à bientôt

Commentaire

• Bonsoir

je vais chaque année ds un hop cardio-respiratoire ds la drôme car problemes .Le climat là bas estr tres bon ,ds le centre il y a en soin des ados asthmathiques,moi qui est emphysème et bpco cela m'est bénéfique les soins sont basés sur le sport marche,vélo,gym,relaxation a

Commentaire

• L'asthme

bonjour , je sais de quoi je parle !!!
          ma fille alors agee de 4 ans ne faisait que d'etre hospitalisee , (nous habitions sur paris )

nous sommes partis nous installer dans les hautes alpes pres de GAP (05)

et là miracle ,notre fille , a arrete ses crises . quel bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

c'est notre medecin qui nous avait conseille, cette region

enfin elle a commence a dormir des nuits entieres

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-042009-09

publicité

Chargement...
          X

publicité