publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a t'elle de l'asthme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a t'elle de l'asthme ?

Bonjour, ma fille de 3 ans à depuis longtemps une toux sèche lorsqu'elle court..même pas longtemps et pas loin. Mon docteur m'a dit que cela pouvait être de l'asthme ?? mais comme elle s'est fait opérer des agmydales et végétations il y a 1 mois elle m'a dit d'attendre un peu avant un éventuelle traitement. Quelqu'un est il dans le même cas que moi et en quoi consiste le traitement ça marche ? d'avance merci

• Bonjour

Je suis asthmatique depuis environ 18 ans et je suis sous traitement. Apparemment l'asthme en lui même c'est "à vie" mais le traitement améliore la respiration. J'ai connu beaucoup de traitement différents et la médecine, les médicaments ayant beaucoup évolué le traitement que je prends aujourd'hui marche vraiment bien, je ressens de réelles améliorations, mais je dois le prendre à vie.

Courage !

Commentaire

• Bonjour

Tout dépend du traitement que l'on vous prescrira. Pour ma part, j'ai testé de nombreux traitements différents (je suis asthmatiques depuis que j'ai deux ans) et celui que j'ai aujourd'hui ma fait oublier que je suis asthmatique. Je ressens de réelle améliorations. Je dois prendre matin et soir une bouffée d'une espèce de petite bombe que contient je ne sais pas trop quoi (désolée ce n'est pas très précis... ) afin d'améliorer ma respiration, mais pour moi c'est traitement à vie.

J'espère vous avoir aider. Courage !

Commentaire

• Bonjour
        Désolée

Désolée j'ai répondu deux fois ! (problème de connexion.... )

Commentaire

• Bonjour
          Voici son traitement

seretide 100, on m'a dit d'attendre 10 jours j'espère que cela va fonctionné. A la maison comme en plein effort elle tousse énormement.

Commentaire

• Bonjour
            Asthme

bonjour,

Avant tout le problème des toux sèches peuvent engendrer de l'asthme.
            Il faudrait amener votre fille à faire faire des tests d'allergie.
            asthme du à de début d'allergie.
            Sinon, un diagnostic auprès d'un ORL pour déterminer les causes. ( nez)
            nez bouché beaucoup de rhumes à répétitons.

Il faut connaître les causes de ce mal avant tout avant de dire ce qui faut donner à votre enfant ( sérétide, ).....

Quand le mal est pris tôt surtout pour un enfant, on arrive à des résultats plus que satisfaisants avec contrôle.

Ne vous inquiétez pas la science a beaucoup évoluée !!!
            Un conseil, le stress peut provoquer des toux sèches à répétitions. !!!

Bisous à votre fille

Commentaire

• Bonjour

je ne suis pas dans votre cas mais je suis asthmatique depui que j'ai deux mois mais bon même si votre fille a de l'asthme c'est sur cela fait peur lorsqu'il sont petits (les enfants)mais c'est une maladie tout a fait suportable meme si c'est vrai qu'on ne peut pas trop faire ce que l'on veut !jespere que s'il elle est asthmatique votre docteur lui prescrira une ventoline efficace moi on ne m'en a pas encore trouver c'est assez bizarre car j'ai etait diagnostiquer a l'asthme au acariens et a l'effort (ce qui est trés répendu) voila bon courage a vous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
              X

publicité