publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai comme des glaires avec du sang

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai comme des glaires avec du sang

Depuis quelques semaines, j'ai des glaires mais qui proviennent du nasopharynx. Ils sont comme bloqués dans le nasopharynx et ils me genent et font mal. Je suis obligée d'aspirer fort et souvent pour pouvoir dégager mon nasopharynx, et quand je crache ces glaires, ils sont toujours imbibés de sang.
    J'ai remaqué que souvent le matin (depuis des années) quand je me lève j'ai le nez bouché et quand je me mouche j'ai comme du sang seché. Est-ce lié? Grâve? Merci pour vos réponses!

• Salut

j ai des fait similaire a vous j aimerai savoir si vous savez ce que c merci et bon courage

Commentaire

• Salut
      Pareil

le probléme chez moi est dû à une polypose nasosinusienne qui a été diagnostiquée en juillet dernier grâce au scanner.
      Au départ,je suis allée consulter mon généraliste car j'avais une perte d'odorat et de goût mais surtout le nez trés souvent bouché ou carrément qui coulait,coulait encore et encore avec les étérnuements qui accompagnent dans ces cas-là!
      J'ai depuis un traitement: loratadine le soir et rhinocort matin et soir,ça facilite la respiration et empêche les éternuements (dûs certainement à une allergie que j'ai contracté il y a plus ou moins un an)
      Mais il y a quelques mois,ça a évolué dans le même sens que vous: douleurs dans le nez le matin(surtout si je me léve tard) et caillots de sang quand je me mouche ou dans les glaires.D'ailleurs me moucher ne suffit plus depuis longtemps,je dois me curer le nez si je veux pouvoir respirer correctement et évacuer les gros caillots(polypes je pense) et cela plusieurs fois par jour. De plus,j'ai ce goût de sang dans le nez de temps en temps.C'est trés désagréable!
      Bien sûr,je suis allée voir un orl qui m'a fait passer la caméra dans chaque conduit nasal,on y a vu une déviation de la cloison(ce qui gêne la respiration mais n'explique pas les polypes).Il m'a dit aussi que les saignements sont dûs à l'irritation suite au traitement(spray nasal) et au fait de se moucher réguliérement. Il n'y a rien à faire,les opérations sont pour les cas plus grave.
      Voilà,c'est la premiére fois que je réponds dans ce forum,j'éspére avoir été utile et bon courage pour la suite...

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2009-03 2010-03

publicité

Chargement...
      X

publicité