publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce vraiment de l'asthme?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est-ce vraiment de l'asthme?



    Bonjour ! Je me pose une question. J'ai un ami qui m'a dit qu'il était asthmatique et que pourtant il n'a que des impressions d'étouffer. Son médecin lui aurait dit qu'il est asthmatique.
    Qu'en pensez-vous? Moi ça me laisse perplexe.

  • L'avis d'un spécialiste



    a t-il consulté un pneumologue ? Quelle est la nature de son asthme ? (allergie...) Son médecin a peut être raison mais pour confirmer le diagnostic, il doit consulter un spécialiste, en l'occurence un pneumologue qui lui fera tous les examens permettant de dépister un éventuel asthme.

    Commentaire


    • L'avis d'un spécialiste
      Re



      bah non il n'a pas consulté de pneumologue, son médecin lui a déjà prescrit de la ventoline sans aucun test.

      Commentaire


      • Re
        Cher yeuimin



        Je pense que si la ventoline le soulage alors il peut s'agir d'asthme. Si le problème revient assez souvent, alors je crois que votre ami devrait consulter un spécialiste afin de prendre un traitement de fond qui lui permettrait de réduire la prise de VENTOLINE car il ne faut pas abuser de ce médicament. C'est vraiment bien de votre part de vous soucier de votre ami. Bises.

        Commentaire


        • Cher yeuimin
          Re



          Merci beaucoup de me répondre. C'est vrai que souvent les gens me parlent de sifflements, de choses comme ça, et comme ça n'était pas son cas, j'avais un doute. Merci !

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2009-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité