publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mucus dans la gorge/nez après repas et impression de s'ettoufer

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mucus dans la gorge/nez après repas et impression de s'ettoufer

Bonjour,
    Je viens sur ce forum pour essayer d'avoir quelques informations ou témoignages de gens qui ont le même problème que moi.

J'ai 20 ans et je souffre depuis quelques années d'un trouble de la respiration (enfin je considère ça comme un trouble).

J'ai l'impression d'avoir de la morve coincée entre le nez et la gorge qui mempêche de respirer correctement.
    J'essaye de lévacuer par la bouche en crachant, mais j'ai l'impression de "m'étouffer" en le faisant car le mucus "se coince" entre le canal nez/gorge (désolé pour l'image mais c'est ce que je ressens).

Ces problèmes apparaissent principalement après les repas (surtout à midi) où j'ai vraiment besoin de les évacuer car je n'arrive plus à respirer tranquillement.

Il y a aussi le fait que lorsque je bois un truc acide type jus d'orange, ces glaires sont encore plus présent et je crache beaucoup mais j'arrive à les évacuer plus facilement.

J'ai l'impression que c'est peut-être en relation avec l'estomac ou le ventre, mais je ne suis pas sur.

Je précise que je ne fume pas, bois une fois par semaine (deux trois verres seulement).

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider c'est très gentil =)

• Boule dans la gorge

bonjours j ai le meme probleme je suis allez en orl et le medcin ma dit qu il ne voyait rien avec la cameras il la decendu jus quaux intestin mes il ma dit que si la cameras na rien vue sa veux pas dire que je n est rien je ne suis pas la seule a etre dememe qu il ma dit .

il ma dit que si apret les fete je suis encor comme sa d aller le revoire pour faire d autre test

pour le moment pour me soulager je prend du prevacid sa me soulage beaucoup ses 1 comprimer que tu met sur la langue et tu laisse fondre et faut boire beaucoup d eau sa vas envloper ton osophage et tu ne sen plus les reflus ses mon medcin qui me la prescrit et je prend des pompe et je me fait des bain de vapeure sa m aide a relaxer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
    X

publicité