publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pmeumothorax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pmeumothorax

bonjour a tous et toute je vient savoir si un de vous et dans mon cas. J'ai 23 ans je suis hasmatique fumeuse et aujourd'hui on a decouver que j'avais pneumothorax j'ai une 2 radio a passer pour confirmer. J'ai du mal en encaisser la situation je vient dêtre opérer du dos et pas du tous envie de retourner au bloc operatoir. Je sais qui préconise du repos pour pneumothorax mais avec ma fille de 4 ans le repos je connait pas trop Je veux savoir si un ou une et ou a étais dans mon cas et si lopération a étais obligatoire et comment avais vous réagis ??? Ma famille me soutien pas vraiment et j'ai franchement pas le courage darrêter de fumer
    Merci de vos réponse

• J'ai eu un pneumo et.....

bonjour,tout comme toi j'ai eu un pneumothorax gauche complet a gauche,que de douleurs!!!pose de drains et hospi pendant 13 jours!!!si c'est ton premier pneumo ils ne vont pas t'operer,ils attendent le second pour y remédier,je sais ils sont assez trache car la douleurs est assez forte!du coup j'ai arreter de fumer cela fait 2 mois,et dans l'obligation!je me sens trés frustrée et y pense tous les jours!!!j'ai le moral en baisse mais va falloir que je m'y fasse!!le plus dure pour moi et l'aprés pneumo:douleurs,crise d'angoisse et personne qui me comprend ou prend le temps d'essayer de me comprendre!j'ai 4 enfants aussi a gerer,pas evident pour le repos!!mais depuis le 8,dis moi ce qu'ils t'ont fait!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité