publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu une pneumonie une sinusite bactérienne

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu une pneumonie une sinusite bactérienne

après une pneumonie qui a duré 1 mois et encore essoufflée dès que je fais un effort c horrible, j'ai une sinusite otite et le doc m'a dit que c lié car ma pneumonie était bacterienne et la sinusite aussi et encore antibio
    j'en peux plus surtout je me suis battue contre cette saleté de pneumonie tt seule (alors que mon doc m'a dit que j'ai faille mourir la nuit je pouvais pas respirer)
    j'ai fait un saccner ce matin j'ai le resultat cet apres midi
    se battre contre une maladie aussi sérieuse seule c horrible et mon moral a pris un coup :-(

• Suspicion pneumonie

J'ai eu une semaine d'antibiotique amoxilline pour une bronchite, j'avais un peu de fièvre. La semaine dernière n'allant
    toujours pas mieux je me suis rendue chez le médecin, il a découvert à l'auscultation des râles sur le poumon gauche. Celui-ci ne s'est pas embêté il m'a envoyé à l'hôpital aux urgences pour faire un bilan. A l'accueil pas chalheureux : le
    médecin ne m'avait fait aucune prise de sang ni radio des poumons. Résultat : effectivement l'auscultation n'est pas claire, radio normale, crp ils ont dit normale, retour chez moi. Leur thermomètre médical à oreille pas clair : 35 9 . J'ai donc continué l'antibiotique, celà fait 12 jours que j'en prends j'ai
    les intestins en déconfiture ..... Je retourne le voir cet après-midi, j'ai par moment des montées de température ....
    Et toi, comment vas-tu ? Tu n'as pas été hospitalisée pour
    ta pneumonie et tu t'es débrouillée toute seule ???
    J'ai 57 ans. Bien amicalement.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-06

publicité

Chargement...
    X

publicité