publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide - je ne peux donner mes chats

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide - je ne peux donner mes chats

Bonjour à toutes,

Quelqu'un peut-il m'aider?

Un pneumologue vient de m'annoncer que je suis allérgique aux chats, ce qui me boulverse terriblement car j'ai 2 minous d'1 et 2 ans auxquels je tiens énormément et ne peut envisager de m'en séparer.

Aucun symptôtmes de picotements, yeux rouges et autres ne surviennent lorsque je suis en contact avec eux mais l'allérgie est pourtant bien confirmée.

Cela fait 20 ans que j'ai des chats et je n'ai jamais rien eu, je suis triste et désemparée car je ne peux vraiment pas imaginer les donner.

L'une d'entre vous pourrait de donner des conseils? Ou partager son expérience peut-être similaire?

D'avance je vous remercie car je suis toute déstabilisée.

Bien à vous.

• Hey

moi aussi mais je laime trop
    men debarasserez pas

donc ben tu aspires regulierement
    aere bien tes pieces le soir et le matin
    enleve regulierement les poils a laide dune brosse
    voila tu fais avec cest tout
    et sinon pour les allergies rhinites allergique
    tu mets deux goutes huile essentielle arbre a tee
    deux gouttes huile essentielle niaouli
    deux gouttes huille essentielle menthe poivree
    le melange un peu le long du nez des deux cote
    voila ca ira mieux tu verras t u ty feras

Commentaire

• Hey
      A nanoushcka

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse, cela me rassure.

Bien à toi.

Commentaire

• Hey
        Répnse à mes2chatons

Hello,

Merci pour ton message qui me réconforte car j'ai si peur de devoir m'en séparer. Ils sont encore tout jeunes (1 et 2 ans). Bon ce qu'il faut vraiment que je fasse est qu'ils ne dorment plus avec moi mais bon c'est pas facile....

Je viens de commencer une sorte de désensibilisation naturelle, cela s'appelle la méthode NAET, donc à voir si cela portera ses fruits je l'espère bien.

Bon mon objectif 1er maintenant est l'arrêt du tabac....

Bien à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité