publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypentilation ou ashme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypentilation ou ashme

bonjour jai 21 ans je pese 48 kg quand jai vu le pneumologue jetais deja stresser avant de le voir car javais laprehension de le voir mais la vie de tout les jour non jai un tensiometre chez moi mon pouls et a 80 repos et la quand je les vu mon pouls etait a 120 et oxygene etait haut il ma dit jai fait leploration fonctionelle respiratoire et il ma dit que jetais en dessous et il ma dit que je fesait de lyperventilation a cause du stress en me disant que ces pas de lashme avant daller chez le pneumologue jetait sous singulair 10mg et tout a disparu au niveau symptome .et quand jarrete le sigulair tout les symptome revient

symptome

douleur thoracique
    fatigue
    ccompression au thorax
    reveil la nuit
    la fume cigarette ;la fume du barbecue et la poussiere de dehors mirrite et me fait tousser
    atecendent de pneumopathie pneumonie alergique avec plaque sans savoir se que sait tais et il ya de 2 ans maladie de lyme

si ya dautre personne comme moi pouvez vous maider penser vous que jaille voir un autre pneumologue ou pas

merci bonne journne

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
X

publicité