publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ddb comment le vivez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ddb comment le vivez vous?

Bonjour. On ma decouvert une DDB il y a 1mois. Le medecin a fait une demande d'ALD qui a ete accepter.
    J'ai du kine 3 fois par semaine. Je vomit le matin des glaires. J'ai un VEMS a 47 qui a diminuer et qui est maintenant a 45. Je suis constamment fatiguee. Rien que de faire la vaisselle je suis epuiser. Je dort dans le canape car monter l escalier est synonyme de calvaire pour moi. J ai du mal a dormir la nuit. J ai tellement de mal a respirer. Et j'ai des palpitations au coeur avec des malaises quelque fois.

Etes vous dans le meme cas que moi?

A savoir que je suis aussi asthmatique.

Bref les gens ne se rendent pas compte mais ne pas avoir de souffle c'est l'enfer. Meme parler devient dure. Parfois sa me fait peur. Je ne peut pas jouer avec mes enfants comme je le voudrais

Merci a vous de m'avoir lue

• Re: Ddb comment le vivez vous?

Ddb

bonjour je viens aussi d'apprendre que j'ai une ddb localisée . je suis tout le temps encombrée et pour faire bien je suis infirmiere dans un had où beaucoup de mes patients sont surinfectés . je ne sais pas par quoi commencer dois je trouver un autre pneumologue pour un 2 ième avis pour discuter d'une chirurgie? dois je changer de travail? dois je etre en ald? et toi la chirurgie c'est possible?

Commentaire

• Re: Ddb comment le vivez vous?

Ddb
      Bonjour

pas question de me faire opérer (mon medecin ne m'en a pas parler)
      il faut que le medecin face une demande d'ald car le traitement est long (a vie), je ne suis pas prise en charge a 100% mais a 65% pour le moment ce qui veut dire que cela ne change pas grand chose car je paye les rendez vous comme d'habitude mais comme je suis en arret maladie depuis plus de 6 mois cela ma permise d'avoir moins de papier a fournir a la sécu

moi aussi j'etait dans le milieu médicale, j'ai changer pour etre auxiliaire parentale, puis je suis tomber malade, je pense qu'il faut en parler avec le medecin
      bon courage et tenez moi au courant

je voit une allergologue le 10 car je suis aussi allergique et mon allergie est multiplirer par 6

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-112014-01

publicité

Chargement...
      X

publicité