publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t il des cures pour une personne souffrant de la bcpo

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe t il des cures pour une personne souffrant de la bcpo

Bonjour
    je souhaiterais savoir si quand on a la BCPO, on peut faire des cures pour se soulager
    à partir de combien en % de diminution respiration on a le droit á ses cures par la securité sociale

existe t il une association pour poser quelques questions sur cette maladie

ceci est pour une personne qui est atteinte de cette maladie et qui a malheureusement trop fumer et a qui il reste 26 % de sa cage respiratoire

le medecin peut il organiser ces cures et est ce rembourse par les mutuelles

merci pour votre aide

• Re: Existe t il des cures pour une personne souffrant de la bcpo

Renseignez vous sur goole

en tapent

" Clinique du souffle" vous aurez tous les renseignement
    je connais bien Oséja il y a une aussi dans la Drôme à Dieulefit j'y allais quand j'était petite.

Commentaire

• Re: Existe t il des cures pour une personne souffrant de la bcpo

Bonjour

j'ai une bpco emphysème et je suis allée 7 ans a dieulefit ,très bons kiné ,infirmières moi je n'ai rien a en dire de négatif le programme pour mon cas horaires differents selon age 8h petit dejeuner ,9h marche 50mn ,11h vélo 30mn 12h repas 14h gym et tous les 2jours aquagym 15h/ 50mn cette année année je n'ai pu aller prob avec mon pneumo valence et dejà 2 bronchites chose que je n'avais plus depuis dieulefit en juin et en plus oxygene 24/24 merci pneumo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122015-01

publicité

Chargement...
      X

publicité